Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Hardawre motion compensation du GeForce ou pas?

Message » 14 Oct 2001 18:16

Salut à tous,
je me pose quelques question quant aux options à sélectionner sous WinDVD 3.0 avec un projo DLP et une GeForce Suma MX400.
Je trouve que mon image fourmille pas mal et j'ai surtout des effets de dégradés assez désagréables dans les zones sombres (un peu comme quand on affiche une photo JPG quand la palette de couleurs du PC n'est pas assez étendue). Je ne sais pas si je suis très clair.
Pour l'instant vu que mon DVDRom n'est pas dézonné, je n'utilise pas DVDGénie (mais je l'ai quand même configuré!); voici mes réglages initiaux:
DVDGénie:
- Force Weave
- Hardware Compensation du Geforce
WinDVD -> Display:
- Custom setting et j'ai décoché Bob
- Hardware Compensation activée
Que j'active ou pas la compensation, je ne vois pas de différence; c'est normal? (j'ai un Athlon 1,2GHz)
Il m'avait semblé lire dans un vieux post (maudit moteur de recherche!) que quelqu'un avait constaté que la compensation hardware de la carte déteriorait l'image. Je me trompe? Avez-vous des conseils à me donner?
A+,
Steph.
StephLG2

Inscription Forum: 01 Juil 2001 2:00

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message