Bonjour,
Connaissez vous des HP sans fils performants.
J'en ai acheté à bas prix presque inutilisables et j'hesite à investir sur un produit plus cher sans savoir si ca vaut le coup.
Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Personne pour me répondre alors je me suis débrouillé.
Comme je ne suis pas rancunié:
Ca c'est de la balle (pas le moindre parasite ou souffle même à longue distance):
Rimax Wireless Speakers
Ca c'est de la m.... absolue qu'il devrait avoir honte de vendre (crachotent et toussotent à 1 cm de l'emeteur):
TRIPP.LITE Enceintes UHF sans fil - 863 Mhz
A+
Comme je ne suis pas rancunié:
Ca c'est de la balle (pas le moindre parasite ou souffle même à longue distance):
Rimax Wireless Speakers
Ca c'est de la m.... absolue qu'il devrait avoir honte de vendre (crachotent et toussotent à 1 cm de l'emeteur):
TRIPP.LITE Enceintes UHF sans fil - 863 Mhz
A+
- scplm08
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 2:27
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|