Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

HELP:PROB SUR LE FILTRE DE NETTETE DE WINDVD

Message » 04 Mar 2004 16:38

Salut a tous,
je n arrive pas a faire fonctionner le filtre de netteté de Windvd sur le moteur de Sonic (sur Zoomplayer)

1;J ai installé la version 5 platinium de Windvd(le filtre marche correctement quand je lance Windvd seul)

2;Ensuite dans le dossier "DVDautograph" de Zoom j ai changer la clé DMOID du filtre Vintage comme indiquer par eleve CHAPROT et enregistré

3;Enfin sous Zoom j essaye desesperement d enregistrer mais celui ci me dit:"filter is not registred" :cry:

comme j ai pu le lire sur un autre post je me demande si cela n ai pas du a la version francaise de zoom? si oui comment faire pour mettre Zoom en English? je n est pas reussi a trouver dans les options
ou bien ai je oublier une etape?
Si quelqu un pouvait m aider SVP MERCI :wink:
thallid
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 19:32
  • offline

Message » 04 Mar 2004 19:06

A partir de la version pro 3.30 il n' y as plus besoin de bricoler les clés : dans setup dvd on clique sur add filter et le DMO sharpness est présent dans la liste...aprés il faut faire register et pour le régler quand un dvd joue clic gauche > filter properties>dmo sharpness et une fenetre réduite apparait.Les effets s' appliquent uniquement aprés "appliquer " dans cette fenetre .

Il ne faut pas hésiter à acheter la version zoomplaye rpro pour 19 euros elle en vaut la paeine que son dévellopeur se donne ! :wink:
eleve CHAPROT
 
Messages: 568
Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Localisation: Dép 68
  • offline

Message » 05 Mar 2004 18:53

Salut eleve CHAPROT,
je viens d installer la version 3.30 de zoom et j ai toujours le mm prob
pourtant tout est correctement installer

Dans zoom:Verify select set up
SONIC IS PROPERLY REGISTRED
INTERVIDEO IS PROPERLY REGISTRED

ADDITONAL FILTERS:DMO SHARPNESS,FFDSHOW,OVERLAY IS PROPERLY REGISTRED

je lance un film,je vais dans filters properties j ai:
GRAPH INFO
VIDEO RENDERER
DEFAULT WAVEOUT
INTERVIDEO
FFDSHOW
SONIC
DVD NAVIGATION

mais toujours pas de filtre a l horizon :cry:
Tu peux m aider STP MERCI
thallid
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 19:32
  • offline

Message » 06 Mar 2004 8:41

le filtre intervideo est ce le son ou ne serait ce pas le dmo que tu souhaites?

essayes une désinstallation-réinstallation de windvd5 , dés fois il est capricieux....
eleve CHAPROT
 
Messages: 568
Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Localisation: Dép 68
  • offline

Message » 07 Mar 2004 15:58

J'ai le même problème avec le filtre de WInDVD sur ZP. Il me dit not registered quand je veux le paramétrer. Néanmoins il est utilisé. Seulement, il faut que j'aille ds WinDVD pour régler le filtre et relancer ZP.
onlyann
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Juin 2003 12:44
  • offline


Retourner vers Archives