Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

impossible de passer gradual denoise dans FFDSHOW sur un pc

Message » 02 Mai 2006 19:28

je teste depuis 15 jours un pc dédié 6600 gt + pure video et decouvre un pb jamais observe . le fait de cocher l option blurr and nr et gradual denoise ds ffdshow denature totalement l image qui vire de couleur, devient floue .........bref inregardable .........

auriez vous une idée ?..........

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 02 Mai 2006 19:38

Surement la version de ffdshow?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Mai 2006 19:47

+1 avec la version de ffdshow

j'ai eu exactement le meme phenomene qui a durer quelques temps car lors de la desinstallation il restés quelque relicat de fichier donc faire bien attention lors de la desinstallation à tout nettoyer en finissant à la main

chez moi la version ffdshow-rev2529-sse est celle qui marche le mieux

toutefois tu devrais essayer KMplayer c'est tout integrer et puis ben ça marche et puis c'est gratuit :mdr:
Pinial26
 
Messages: 89
Inscription Forum: 20 Nov 2004 22:09
Localisation: drome provençale
  • offline

Message » 02 Mai 2006 20:07

ah ....... c est la derniere version de ffdshow 2006 04 , bon je vais tester avec une autre .

merci pour votre tuyau et pendant que j y suis je vais voir ce que donne ce km player

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 03 Mai 2006 13:04

c est ok c est la 2529 qui marche , pour km PLAYER j ai survolé le lecteur qqs minutes et j ai été un peu deçu par la nettete et les possibililtes sur le resize .........mais il faut plusieurs essais pour se faire une opinion.

MERCI A TOUS

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 03 Mai 2006 13:04

c est ok c est la 2529 qui marche , pour km PLAYER j ai survolé le lecteur qqs minutes et j ai été un peu deçu par la nettete et les possibililtes sur le resize .........mais il faut plusieurs essais pour se faire une opinion.

MERCI A TOUS

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 03 Mai 2006 14:12

Southstar a écrit:c est ok c est la 2529 qui marche , pour km PLAYER j ai survolé le lecteur qqs minutes et j ai été un peu deçu par la nettete et les possibililtes sur le resize .........mais il faut plusieurs essais pour se faire une opinion.

MERCI A TOUS

A+


les possibilites sont exactement les memes qu'avec ffdshow puisque il utilise ce directshow et plus encore car tu peux utiliser les pixels shaders comme MPC et d'autre filtre dit "rare"


pour la netteté j'arrive à de bien meilleur resultat qu'avec zp et tutti quanti :mdr:
les seules limitations sont mon P4 prescott qui mouline grave ! :-?
Pinial26
 
Messages: 89
Inscription Forum: 20 Nov 2004 22:09
Localisation: drome provençale
  • offline

Message » 03 Mai 2006 15:14

Pinial26 a écrit:+1 avec la version de ffdshow

j'ai eu exactement le meme phenomene qui a durer quelques temps car lors de la desinstallation il restés quelque relicat de fichier donc faire bien attention lors de la desinstallation à tout nettoyer en finissant à la main

chez moi la version ffdshow-rev2529-sse est celle qui marche le mieux

toutefois tu devrais essayer KMplayer c'est tout integrer et puis ben ça marche et puis c'est gratuit :mdr:



c'est un bug de certaines versions, pas un probleme de desinstallation à priori...(pâs besoin de desinstaller ffdshow d'ailleurs) ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Mai 2006 15:30

Nobo a écrit:
Pinial26 a écrit:+1 avec la version de ffdshow

j'ai eu exactement le meme phenomene qui a durer quelques temps car lors de la desinstallation il restés quelque relicat de fichier donc faire bien attention lors de la desinstallation à tout nettoyer en finissant à la main

chez moi la version ffdshow-rev2529-sse est celle qui marche le mieux

toutefois tu devrais essayer KMplayer c'est tout integrer et puis ben ça marche et puis c'est gratuit :mdr:



c'est un bug de certaines versions, pas un probleme de desinstallation à priori...(pâs besoin de desinstaller ffdshow d'ailleurs) ;)


le probleme vient bien de la version de ffdshow Mais
Sur mon pc à chaque desinstallation d'une version ffdshow il reste le fichier .ax dans un dossier que le uninstall n'a pas pris en charge

du coup chaque reinstallation d'une version differente n'était pas significative et j'avais toujours ce bug du denoise
lorsque j'ai supprimer ce fichier à la main mes problemes ont été resolu et reinstaller une autre version à changer les choses
Pinial26
 
Messages: 89
Inscription Forum: 20 Nov 2004 22:09
Localisation: drome provençale
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message