Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Install' PC-HC + tritube en ligne

Message » 04 Sep 2000 7:55

Salut,
Je viens (enfin) de mettre en ligne l'installation de Philippe, PC-HC + tritube par excellence. Pour la lire, allez dans la rubrique installation bien sûr ! ;-)
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2000 12:28

... c un grand honneur !!!
merci a toi mon bon Johann ... (j ai tjs 2 cds a toi)
longue vie
PS: vu le "vrai rvb" :wink:
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Sep 2000 13:09

Les photos trainaient dans mon appareil photos, mais je pouvais pas les récupperer, d'autant plus que tu ne me les a jamais envoyés par email :(
Mais ma boite m'a filé un ordinateur portable avec usb, donc ziva les photos et l'install' :wink:
Pour les CD, ça te dirait qu'on se voit le week-end prochain?
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2000 13:23

... exact pour les photos...desolé... j pensai d ailleurs que t avais laisse tomber depuis le temps
je suis pris le week end prochain ... celui d apres si ca te vas ...
et puis ya solal ki voulait tester sa carte d acquisition (ca m interesse aussi)...
te tiens au courant
@+
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Sep 2000 13:42

hein quoi ? qui , ou ? on parle de ouam , ca je lai senti ..meme depuis le forum audio !
d'ailleurs j'ai fait de la pub pour ta zolie install dans le forum projo mon bon Vince :)
Pour le coup de la carte d'acq ca marche ...
est ce que tu sera au salon ?
moi j'arrive samedi et , si tt se passe bien avec mon boss adoré, je peux rester jusqu'a mercredi...
ce sera l'occasion de te montrer mon dernier court metrage , héhéhéhé
Viva il pékos ! :)
(sauf que j'ai tj pas mon firmaware "all zone" moua :()
Solal
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 14:01

... hein koi salon ? hc-fr ya est non c pas ca ? c quand ? c ou ? (ben koi je reviens de vacances alors chuis totalement pomme)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Sep 2000 14:22

mais mon pov Vince t'es a la rue !! ca te reussi pas de prendre tant de vaccances (il s'est fait au moins deux mois non stop le saligot!)..
alors cliques la pour plus d'explications:
http://www.homecinema-fr.com/imagestemp/dossier_mondial.gif
Solal
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 14:39

dac ... bon donc c du 15 au 20 10-18h ... mais a quel endroit ?
tiens ya pas moyen d avoir une chtite invit' genre po chere du tout :wink:?
PS: tiens sympa l empoignade avec baltroux77 ... ca me rappelle hfr ds ses grands jours ... pensais pas cela possible sur hcfr ... comme koi ya des kons partout
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Sep 2000 14:49

ouaip moi aussi j'ai pensé a ça !!! ca m'a rapellé blabla ...
[CABREL]
ahh, HWfr, c'etait mieux avant...
[/CABREL]
mais ici pas de risue, ...car qui c'est qui va modeéré BlaBla, hum ???
[GARGAMEL]
niark, niark...
[/GARGAMEL]
sinon, tet'de buse, ya tous les renseignements sur les invites gratuites :wink:, le plan , les conf dans la frame de droite de la page principale...
tu vois, t'as meme oublié comment on surfe avec ton exil !
Solal
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 15:31

Vince, t'es en effet à la rue, il y a le mondial !!!
Solal, t'es aussi à la rue :) le lien n'est pas bon, tu pointe sur l'image :)
Le bon lien:
http://www.homecinema-fr.com/dossiers/mondial00/
Sinon, pour les invitations gratos, c'est sur le site....
Et effectivement on aura notre stand, donc tu penses bien que je ne pourrai pas venir chez toi puisqu'il y aura le stand à s'occuper. mais tu peux me ramener mes CD puisque tu viens ;-)))))
Et pour THX77, il est calmé depuis qu'on qu'on sait qui s'est, où il habite, et ou il se connecte :wink: Non mais !!!
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2000 15:54

ouarghh c'est vrai je lui ai donné le lien vers l'image ! trop fort :D...vous etes temoins, hien ...le travail me tue ...on peux pas faire uen petition contre mon chef sur le forum , hein dites ?
Solal
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 16:07

... bon c fait j ai les invits ... donc si tout va bien on se voit la bas (j te ramene les cds) ...
et puis aller tiens : pour le chef de solal:
MOsieur veuillez a l avenir proceder a des reveils moins brusques sur le personne de Monsieur Solal a l occasion de sa sieste quotidienne de mi journee car du coup et ben il produit des informations erronées a ses gentils membres (qui comme de bien entendu suivent sont bon exemple) !!
voila c fait
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Sep 2000 16:09

Pour info, une carte vidéo ATI (même une RagePro à 300 balles) donne de bien meilleurs résultats vidéo que les chips nVidia (TNT, Geforce et compagnie). Tu peux même avoir une petite ATI PCI en plus de ta carte AGP ainsi tu as la puissance 3D et la beauté vidéo... Il y a aussi la Matrox G400 qui assure au niveau colorimétrie.
manolo el toro
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 16:34

j ai une 'vieille' (secours) ati xpert (rage pro) et ai donc bien evidemment teste la bete et bien le resultat est en retrait .... et puis les slot pci libres ca cours pas les rues !!
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Sep 2000 17:27

Par contre quelqu'un sur la ML a teste Radeon Vs Geforce, et la Radeon serait apparemment sublime.
Donc c'est tout bon pour mon projet de All-in-wonder Radeon :-)))
Vince, tu serais pret à un match Radeon vs Geforce chez toi?
johann
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives