Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Lancer BSplayer en mode ligne

Message » 07 Fév 2006 20:32

C'est un problème un peu technique :-? :
Je me suis fait une petite appli PHP qui prend tous les films en HD que je possède, y associe l'affiche du film et lorsque l'on est censé cliquer sur l'affiche, le film demandé demarre avec BSplayer en plein écran. :lol:

Cela fonctionne sauf pour les films contenant des blancs dans le nom !! à ce moment là il ne prend pas le nom complet du film en paramètre mais s'arrete au 1er blanc. :cry:
Il existerait un autre moyen, faire demarrer dans un fichier .bat BSplayer avec tjrs en paramètre le nom du film mais je ne connais pas très bien la syntaxe des .bat.

En fait le pb est comment spécifier des blancs dans un path quelle que soit l'appli Windows ???
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 07 Fév 2006 21:18

mettre le parametre contenant le chemin et le nom du fichier entre ""
Pierrot_95
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Nov 2004 1:32
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Fév 2006 21:59

:D
j'ai un peu essayé ça !!..

Voici la syntaxe actuelle :
<?
exec(' "c:\program files\Webteh\BSplayer\bsplayer.exe" C:\Troy.wmv -fs');
?>
sachant donc que les blancs( program files ) dans le chemin menant à BSplayer ne le gènent pas ( Bsplayer démarre ), par contre il ne prend le paramètre "film" que si, ni le path ni le nom du film ne contiennent des blancs. :oops:

Dans un fichier .bat les " ne servent à rien...
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message