Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

LE PCHC PLUG & PLAY EXISTE-T-IL

Message » 06 Sep 2002 23:42

Il y a un question qui me turlupine :

A lire le forum, il est clair qu'on obtient de bien meilleurs résultats avec un PCHC qu'avec un lecteur de salon. J'ai tenté de faire des essais (PC avec RADEON 8500) et après pas mal de galère j'ai capitulé ...

Alors pourquoi n'y a-t-il pas un constructeur pour vendre un PCHC "tout packagé" au point de ressembler à un lecteur de salon et complètement "plug & play" ??????
Walter Pg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 07 Sep 2002 1:44

Des amerloques (désolé je sais c péjoratif , j'ai même des amis ricains mais bon pensez une demi-seconde à la tête de bush ou plutôt à ce qu'il fais en ce moment, vous comprendrez!) l'on déjà fais , sous le nom de MOVI je crois , et à l'arrière y'a juste une sortie rgbhv sur bnc et une coax simple pour l'audionumérique .

C'est un "bête" pchc à base de radeon et de m-audio delta dio ou audiophile me semble t il mais par contre c vrai ça se comporte "presque" comme un lecteur de dvd (je dis presque car il t a quand même un osd pour gérer le mode film et la résolution entre autre)

Mais ça reste un pchc vendus très cher même si il est exempt de plantage reccurent ! :lol:
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

Message » 07 Sep 2002 14:52

Vendu combien pour info ?
Walter Pg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 07 Sep 2002 14:59

2000 DEUX MILLES dollards ! environt 2000 euros donc soit environt encore 13000 frs
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

Message » 07 Sep 2002 15:01

http://www.movimagic.com vu à 2300$ sur ce site officiel
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

pc plug and play

Message » 22 Sep 2002 18:45

boujour, ça existe ça s'appelle mac intosh.Choisissez selon votre budget.
Le plus léger est le meilleur puisque vous pouvez éventuellement le déplacer du bureau à votre salle de home cinéma.
Vous branchez et ça marche. pour ma part je possède un G4 400 avec carte vidéo radeon et un projecteur sharp pgm 15s (décrié mai bon et pas cher), je déplace mon unité centrale et branche la chaîne par la sortie audio du mac, le projecteur en sub d15 (à la place de l'écran)je démarre et je lis dvd,musique,photos, fims perso, etc..., comme sur l'écran du pc.
De plus stabilité du système osx. jamais de plantage, interface magnifique et personnalisable à l'infini, bref, une merveille. pour la remise en place au bureau, idem. remontage en deux minutes, démarrage et hop ça marche. Si ces renseignements peuvent vous servir, c'est avec plaisir, Méfiez vous des vendeurs qui ne voient que par windows. La bidouille pendant des heures est au rendez vous
Salut
peyo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2002 19:52

Ah bon? Il y a une sortie numérique pour avoir le DD/DTS sur les Mac????
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2002 7:08

peyo a écrit:boujour, ça existe ça s'appelle mac intosh.Choisissez selon votre budget.
Le plus léger est le meilleur puisque vous pouvez éventuellement le déplacer du bureau à votre salle de home cinéma.
Vous branchez et ça marche. pour ma part je possède un G4 400 avec carte vidéo radeon et un projecteur sharp pgm 15s (décrié mai bon et pas cher), je déplace mon unité centrale et branche la chaîne par la sortie audio du mac, le projecteur en sub d15 (à la place de l'écran)je démarre et je lis dvd,musique,photos, fims perso, etc..., comme sur l'écran du pc.
De plus stabilité du système osx. jamais de plantage, interface magnifique et personnalisable à l'infini, bref, une merveille. pour la remise en place au bureau, idem. remontage en deux minutes, démarrage et hop ça marche. Si ces renseignements peuvent vous servir, c'est avec plaisir, Méfiez vous des vendeurs qui ne voient que par windows. La bidouille pendant des heures est au rendez vous
Salut


Pour un peu, on te croirait, Peyo !

Je bosse sur mac ET sur pc. Il y a autant de plantages logiciels sur mac que sur pc.

On ne compte plus les disques durs irrécupérables sur mac (nous en avons une quarantaine, ça permet de se faire une idée quand même).

Alors, le mac...
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 23 Sep 2002 8:33

Nono Le Rouje a écrit:Ah bon? Il y a une sortie numérique pour avoir le DD/DTS sur les Mac????


Non non... DPL... :roll: Génial...

Sinon ce qu'il y a de encore plus génial avec le Mac, c'est la mauvaise fois de ses défendeurs, je sais de quoi je parles je ne voulais pas entendre parler de PC il y a quelques années de cela... :P

G_ROM
G_ROM
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 23 Sep 2002 11:20

Salut.
Ce qui est génial chez MAC c'est les prix :D
De plus ils s'arrangent pour faire du PCI et de l'AGP non conforme,ça c'est TOP pour fidéliser.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2002 12:58

Y'a des gens qui font des PCHC tout prêt, aux USA digitalaudio.com qq chose coe ça, là où il y a le guru Cliff Watson; et aussi une boite en autriche.

En France la seule chose qui s'en rapproche c'est d'acheter un PCHC d'occase : je crois que laric en vend un ce moment. Tout bien configuré comme il faut. Sinon si tu y mets le prix je suis sûr que tu trouveras ici quelqu'un prêt à t'en faire un sur mesure!

Ne pas oublier qu'il faudra quand même un minimum de notions d'informatiques pour faire les maj logicielles.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message