Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

LE SITE DE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Avr 2000 22:59

Je l'ai cherché, je l'ai trouvé, je l'ai vu, j'en suis pas revenu!
Tout plein de trailers Dolby, THX et autres bande-annonces au format DVD (.vob).
C'est ici que ça se passe : http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/index.html
Merci qui?
Invité
 
  • offline

Message » 13 Avr 2000 9:43

Merci Mamie NOVA ! :wink:
Solal
 
  • offline

Message » 13 Avr 2000 12:04

Pas mal ton site mais ilmanque beaucoup de trailers er sur les liens que donne ce site
il faut avoir le mot de passe pour download!
Mala vend un disque avec tous les trailers
qui existent je crois!
Il parait qu'on en trouve ausssi sur www.home-cinema.net
Invité
 
  • offline

Message » 13 Avr 2000 22:48

Nouki,
je n'ai pas ces problèmes de mot de passe au téléchargement.
J'utilise Go!zilla 3.5 pour télécharger, et toi?
Pour en revenir à l'adresse que j'ai laissée, je tempérerai un peu mes ardeurs premières.
C'est vrai que les trailers Dolby sont ceux du DVD collector des Années Laser (il en manque un même je crois), mais le trailer THX est pas mal du tout et il y quelques bandes-annonce qui ont l'air sympa (malheureusement en DD 2.0) :
Amistad - 28 MB
Austin Powers - 32.6 MB
The Big Hit - 130.5 MB
Dark City - 120.4 MB
Deep Rising - 90.4 MB
Starship Troopers - 26.6 MB
Star Trek : First Contact clip - 16 MB
The Wedding Singer - 123.9 MB
L'autre intérêt majeur de ce site est les très nombreux utilitaires qu'ils proposent en téléchargement.
Si quelqu'un connait des adresses, ce serait sympa qu'il les laisse ici.
MALA : qu'y a t-il exactement sur ton CD et combien le vends-tu?
Invité
 
  • offline

Message » 14 Avr 2000 19:55

8 trailers Dolby
1 trailer SDDS
2 trailers DTS
11 trailers THX
En gros, j'ai tous les trailers qui existent sauf un : le DOLBY DIGITAL EX mais il passe encore très rarement dans les salles!

Mon disque est en Mpeg 2 video (vraie qualité DVD) et en vrai son 5.1 Dolby et DTS

Je le vends 200f port compris, si tu habites Paris, on peut se rencontrer!
Mon Email nouki@cybercable.fr
Invité
 
  • offline

Message » 14 Avr 2000 19:58

au fait, le dvd collector est hyper incomplet et ne propose que les trailers déjà dispos sur les dvd er laserdiscs du marché .
J'espère que ma proposition te semble honnète, je t'assure que pour un disque de ce calibre, c'est une affaire, le laserdisc THX collector se négociait vers les 1000f il y a 3 ou 4 ans et n'était qu'en Dolby Surround!
Invité
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message