Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Leadtek winfast TV et abit NF7-S : pas de son

Message » 10 Sep 2004 10:29

Salut,

Je n'arrive pas à avoir du son avec ma carte TV tuner winfast TVXP, que j 'utilise K!Tv ou Winfast PVR. L'image est nickel (à peu près) mais le son est absent. La Winfast dispose d'un connecteur 3 broches sur la carte et d'un câble spécifique, que j'ai connecté sur le connecteur CD-In de ma carte mère Abit NF7-s, mais mystère, tout est muet.
J'ai bien sûr vérifié dans les mixers du nForce2 que tout était ok, je n'y comprends rien. Pas un pêt de son.

Qui peut m'aider ?

merci d'avance.

Waldok 8)
A chaque jour son nouveau problème de PCHC...
PierreLo

Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10

Message » 10 Sep 2004 11:30

Cher Waldok2,

Comme tu sors vers l'ampli par SPDif et que tu as oublié de le préciser à tes petits camarades cd HCFR, il te suffira d'activer dans le nforce 2 mixer l'option Digitize input sur l'entrée CD-in.

Voila.

Waldok2 8)
PierreLo

Message » 10 Sep 2004 11:30

Merci.

Waldok 8)
PierreLo

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message