Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Lecteur DVD ou Playstation II

Message » 01 Aoû 2000 8:59

Bonjour,
Je souhaite acquerir un lecteur DVD pour un prix de 2500 F environ, plusieurs solutions s'offrent a moi : Toshiba, Pionneer, etc.
Mais un amis m'a dis qu'en septembre la Playstation II arrivera en France et comme elle fait Lecteur DVD !! pourquoi pas attendre
Quelqu'un pourait il me dire si je ne risque pas de perdre en qualité d'écoute en plus de la perte de confort d'utilisation (utilisation des manettes pour acceder aux memus...)
Merci de vos reponses.
Herve
Herve C.
 
  • offline

Message » 01 Aoû 2000 10:01

la ps2 peut-être equipé d'une telecommande
infrarouge en option
la qualité des sortie audio-vidéo devrais
être très bonne (composante pour la vidéo !)
a+
Paolo
 
  • offline

Message » 01 Aoû 2000 12:43

Nous ne sommes pas sur un forum playstation mais puisque les choses se précisent avec la sortie très prochaine (quelqu'un a une idée de la date officielle de sortie ?) ...Le debat va alors 'élargir et on va maintenant se demander : lecteur de salon, PC ou ... PLAYSTATION. Ca serait sympa que ceux qui l'ont étudiée sous toutes ses coutures nous en parlent un peu, histoire de voire s'il sa'git vraiment d'une alternative à ce que l'on connaît déjà .
le debat est ouvert ....
bart
 
  • offline

Message » 02 Aoû 2000 10:32

slt
ont en a une au boulot
Le lecteur DVD de la version JAP n'est pas pratique car le player n'est pas intégré au Hard de la machine (il y a un un soft a transferer sur la memory card).
Cela sera corrigé sur la vertion Européenne
La PS2 est DTS et DD via une sortie optique.
La connectique vidéo passe par un port AV SONY
on peut sortir en composite,S-vidéo, RVB, et composante.
Le cable fourni par default est le composite bien sur...
Comme je l'ai deja dis on pourra lui adjoindre une télécommande infrarouge.
Pour le signal vidéo il reste une grosse intérogation :
La machine sortira de la vidéo pure (16Khz)
mais il se peut qu'elle puisse sortir du 31Khz (Les specs indique une compatibilité HDTV et VGA) je n'ai pas pu avoir d'autre info sur ce point.
La date de sortie est le 26 octobre 2000 !
Mais le prix sera elevé: entre 2500 et 3000 f
donc petit calcul
2800 ps2
+ 200 cable video de bonne qualité
+ 250 télécommande
+ 3250F ce qui est assé cher
ok il pour ce prix ont a une console de jeux
mais la machine a pour le moment un TERRIBLE probleme d'affichage (pas d'anti-aliasing des edges) ce qui crée un scintillement très desagréable.

voila voila
a+
Paolo
Paolo
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2000 11:20

J'ai entendu dire qu'il existait deja des solutions de dezonnage.
Steph.
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2000 10:48

Sachez quand même que face à la demande de PSX 2 pour l'Europe, la sortie a étée repoussée au 24 novembre...
A+
Invité
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2000 15:41

24 Novembre et 2990 Frs
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message