Je ne sais pas trop ou poster , j’espère qu'ici ça ira ?
Voila , je cherche avec quel logiciel je dois lire des fichiers en 3D a partir de mon PC vers mon téléviseur Sony ?
Merci d'avance...

|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
oolivier a écrit:mpc le fait tres bien aussi, en plus c est gratos
pando2 a écrit:La vrai 3D Active et 1080p en aucun cas .
Bien évidement toutes les autres 3D : SBS, Top bottom, Anaglyphe .. peuvent être lu avec MPC ainsi qu'avec n'importe quel autre player informatique.
La configuration dans mon profil
pando2 a écrit:La vrai 3D Active et 1080p en aucun cas .
Bien évidement toutes les autres 3D : SBS, Top bottom, Anaglyphe .. peuvent être lu avec MPC ainsi qu'avec n'importe quel autre player informatique.
JOJO54 a écrit:Pour info , ça fonctionne avec MPC , il suffit d'activer la fonction cote à cote sur le téléviseur.
pando2 a écrit:JOJO54 a écrit:Pour info , ça fonctionne avec MPC , il suffit d'activer la fonction cote à cote sur le téléviseur.
Bien sûr, comme à peu prés tous les players.
Mais le Side by Side, Top bottom, Anaglyphe c'est de la 3D "bricolo" et non stéréoscopique. La vrai 3D active ( sur Bluray ...) propose 2 images superposées requiert un player "compatible" comme TMT5 ou PowerDVD.
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|