Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

m-audio revolution mauvaise nouvelle

Message » 11 Juin 2003 15:54

Austin a écrit:Je viens de commander la Revolution chez digital connection (89 Dollars...et vu le prix du dollar en ce moment...), je ne manquerai pas de comparer le décodage soft avec le décodage de mon SR14 qui n'est peut-être pas le meilleur intégré en HC...mais ne doit pas en être très très loin. :wink:

Et c'est vrai que tu me la pretes en test ? :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9011
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2003 16:11

BangoO a écrit:Et c'est vrai que tu me la pretes en test ? :wink:



Je l'ai fait livrer chez toi directement... :wink: 8) :lol:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 16:13

Toi t'es un pote !
Si t'as besoin de quelque chose tu hesites pas surtout... tu demandes a quelqu'un d'autre :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9011
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2003 17:19

Austin a écrit:Merci Emmanuel pour ces éclaircissements, moi aussi ça me laisse perplexe.

Je viens de commander la Revolution chez digital connection (89 Dollars...et vu le prix du dollar en ce moment...), je ne manquerai pas de comparer le décodage soft avec le décodage de mon SR14 qui n'est peut-être pas le meilleur intégré en HC...mais ne doit pas en être très très loin. :wink:


C un super prix, vivement que tu nous tienne informé de t comparaisons
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juin 2003 17:41

Si cette "modeste" carte arrivera à rivaliser avec ton SR14, c'est bon signe :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Juin 2003 19:03

Austin a écrit:Merci Emmanuel pour ces éclaircissements, moi aussi ça me laisse perplexe.

Je viens de commander la Revolution chez digital connection (89 Dollars...et vu le prix du dollar en ce moment...), je ne manquerai pas de comparer le décodage soft avec le décodage de mon SR14 qui n'est peut-être pas le meilleur intégré en HC...mais ne doit pas en être très très loin. :wink:


Quels sont les frais de port?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juin 2003 19:56

mxav a écrit:
Austin a écrit:Merci Emmanuel pour ces éclaircissements, moi aussi ça me laisse perplexe.

Je viens de commander la Revolution chez digital connection (89 Dollars...et vu le prix du dollar en ce moment...), je ne manquerai pas de comparer le décodage soft avec le décodage de mon SR14 qui n'est peut-être pas le meilleur intégré en HC...mais ne doit pas en être très très loin. :wink:


Quels sont les frais de port?



Je sais pas, ils doivent me mailer pour ça... :P
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 20:00

DTSman a écrit:Si cette "modeste" carte arrivera à rivaliser avec ton SR14, c'est bon signe :)



Si j'ai toujours le SR14 d'ici là...je vais sûrement acheter un processeur aux US, mais la comparaison tiendra toujours...mais sur un ampli de puissance. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:44

Austin a écrit:
mxav a écrit:
Austin a écrit:Merci Emmanuel pour ces éclaircissements, moi aussi ça me laisse perplexe.

Je viens de commander la Revolution chez digital connection (89 Dollars...et vu le prix du dollar en ce moment...), je ne manquerai pas de comparer le décodage soft avec le décodage de mon SR14 qui n'est peut-être pas le meilleur intégré en HC...mais ne doit pas en être très très loin. :wink:


Quels sont les frais de port?



Je sais pas, ils doivent me mailer pour ça... :P


comptes environ 28 dollars plus la douane (TVA) + le contre-remboursement pour la douane plus les frais bancaires.... La delta 410 à 199$ affichés m'est revenue à environ 330 euros, faites le calcul...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:46

Pour la douane, je fais livrer à mon bureau...sur 50 commandes, je n'ai jamais rien payé...je touche du bois. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:53

Austin a écrit:
DTSman a écrit:
Enfin, si cette carte arrivera un meilleur décodage DTS que mon Yamaha DSP-A1 ce sera déjà une belle prouesse :)



Faut-il encore qu'elle décode le DTS...c'est pas le cas de la Revolution.

:cry:


Emmanuel est vraiment très fort. Je précise juste pour ceux qui n'auraient pas compris ces hautes envolées : le décodage est fait par le logiciel de lecture de DVD, pas par la carte. Donc la revo "décode" le DTS si le logiciel de lecture décode le DTS, tout simplement!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:53

vincent128 a écrit:
Austin a écrit:
mxav a écrit:
Austin a écrit:Merci Emmanuel pour ces éclaircissements, moi aussi ça me laisse perplexe.

Je viens de commander la Revolution chez digital connection (89 Dollars...et vu le prix du dollar en ce moment...), je ne manquerai pas de comparer le décodage soft avec le décodage de mon SR14 qui n'est peut-être pas le meilleur intégré en HC...mais ne doit pas en être très très loin. :wink:


Quels sont les frais de port?



Je sais pas, ils doivent me mailer pour ça... :P


comptes environ 28 dollars plus la douane (TVA) + le contre-remboursement pour la douane plus les frais bancaires.... La delta 410 à 199$ affichés m'est revenue à environ 330 euros, faites le calcul...


Aie dans ce cas il ya peut etre une meilleure solution
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:54

Austin a écrit:Pour la douane, je fais livrer à mon bureau...sur 50 commandes, je n'ai jamais rien payé...je touche du bois. :roll:


c'est ta boite qui paye, à la réception du colis? Et tu fais comme ci c'était pour le boulot? ;) :o
Dernière édition par vincent128 le 11 Juin 2003 22:55, édité 1 fois.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:55

Austin a écrit:Pour la douane, je fais livrer à mon bureau...sur 50 commandes, je n'ai jamais rien payé...je touche du bois. :roll:


Ct des grosses commandes? du meme sites?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:02

vincent128 a écrit:
Austin a écrit:Pour la douane, je fais livrer à mon bureau...sur 50 commandes, je n'ai jamais rien payé...je touche du bois. :roll:


c'est ta boite qui paye, à la réception du colis? Et tu fais comme ci c'était pour le boulot? ;) :o


Non c'est moi qui réceptionne...UPS, BAX Global...soit j'ai déja payé par CB, soit c'est un contre remboursement...j'ai jamais eu de problème de douane avec du matos livré dans ma boite...Par contre chez moi, avec 3 DVD chez (feu) wwwdvdexpress.com, je me faisait aligner à chaque fois.

Et oui, je fais comme si c'était pour le boulot... :wink: :lol:




mxav a écrit:Ct des grosses commandes? du meme sites?


Pas du même site, mais des commandes beaucoup plus grosses, et plus volumineuses. :roll:
Je viens de commander du plus lourd...un préamp+amp de puissance ADA (34Kg au total), d'occasion, je sais pas trop comment ça va arriver, ni quand... je touche encore du bois. :-?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message