Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[matos pro.] claviers, souris, telecommandes ss fils ... vou

Message » 10 Jan 2002 17:50

Salutations :smile:

je suis tombé sur cette boite qui fait du perif. de pointage sans fils pour le secteur pro. (conferences...)

http://www.gyration.com/products.htm

donc c est cher (c du pro) mais au moins ca doit bien marcher (c du pro... 100feet de portée!!!!)
parce que les bidules ss fils grand public genre logitech et cie j en ai et c franchement pas terrible

quelqu un connait ou utilise ces produits ?

la télécommande semble a elle seule toutafé géniale ...

je sais pas trop quant a la faisabilité de la chose mais une commande groupée pour reduire les prix interesserait elle qlq 1 d entre vous ?
vince klortho

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 11 Jan 2002 15:32

C'est effectivement pas donné. Par contre, j'ai un clavier et un trackball sans fil de Logitech et je n'ai aucun problème. J'ai remarqué que la disposition du recepteur est primordiale.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard )
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 11 Jan 2002 19:52

Bonsoir Vincent,

J'ai aussi un logitech sans fil et je n'ai pas eu de problemes jusqu'a present. Pourquoi dis tu que ce n'est pas terrible, as tu eu des pb de fiabilité ?
underfog

Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00

Message » 11 Jan 2002 20:48

ben en fait j ai un clavier ss fils logitech ...
et la portee est RIDICULE !!!!!
je l utilise tant sur mon canapé que sur mon bureau ... ainsi j ai placé l émetteur au + proche : max 1.10m et meme avec cette distance je perd parfois la main |-(
il suffit alors que j oriente le clavier genre de 2 cm a gauche et ca remarche !!!! c fatiguant a la longue

OR LOGITECH ARGUMENTE QUE LES ONDES RADIOS NE SONT PAS DIRECTIVES .... C ARCHI MEGA FAUX ... C DS LEUR CAS HYPER DIRECTIF

j ai aussi 2 souris : une a fils pour le bureau et un ss fils radio pour le canape ... et je trouve infecte le taux de refresh du curseur

BREF LOGITECH C QUAND MEME TRES LEGER

PS: underfog , moi c vince ... vince klortho , maitre des clés de Gozer le grand voyageur :wink:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: vince klortho le 2002-01-11 19:54 ]</font>
vince klortho

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Retourner vers Archives