Salut,
Afin de reduire le bruit du PC, je cherche a coller de la mousse isolante sur les parois internes du PC. J'ai suivi les conseils livres sur cette page et je me suis mis a la recherche de la-dite mousse (en bas de page):
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/DPCHC.html
Impossible a trouver en province du moins dans les Leroy-merlin ou Castorama. Quelqu'un sait-il ou je peux en trouver ?
Merci
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Mousse d'isolation acoustique
- Bluematches
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Salut,
c'est sympa d'avoir yeuté ma page perso
En fait la mousse que j'ai utilisé fut achetée chez conrad.fr. Celle que j'avais vu entre autre chez le Roi-Merlin ne me convenait pas...
@+
c'est sympa d'avoir yeuté ma page perso
En fait la mousse que j'ai utilisé fut achetée chez conrad.fr. Celle que j'avais vu entre autre chez le Roi-Merlin ne me convenait pas...
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Salut DTSMan,
Merci pour le site. Pendant que tu es la, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fixer cette mousse a la paroi et si tu en a mis ailleurs que sur le grand cote.
Merci
Merci pour le site. Pendant que tu es la, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fixer cette mousse a la paroi et si tu en a mis ailleurs que sur le grand cote.
Merci
- Bluematches
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Salut,
j'ai collé la mousse avec du scotch double face, c'est simple et rapide. Il est vrai que je n'en ai pas mis partout. Je ne jugait pas seulement utile mais il est clair qu'avec un PC bien rembourré en mousse l'isolation serait encore plus éfficace
Un ami a réussi à en mettre une double couche dans le même boitier que moi, donc ya de quoi faire
j'ai collé la mousse avec du scotch double face, c'est simple et rapide. Il est vrai que je n'en ai pas mis partout. Je ne jugait pas seulement utile mais il est clair qu'avec un PC bien rembourré en mousse l'isolation serait encore plus éfficace
Un ami a réussi à en mettre une double couche dans le même boitier que moi, donc ya de quoi faire
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
va voir là http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167080450 en fin de page j'ai mis qq photo de mon isolation au gedicoustic acheté chez leroy merlin.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Des photos et des conseils aussi sur mon site :
htttp://hmeandsilentpc.free.fr/
Soit dit en passant, bravo DTSMAN! J'ai noté ton site et je l'ajoute dans mes liens à la prochaine mise à jour de mon site!
Soit dit en passant, bravo DTSMAN! J'ai noté ton site et je l'ajoute dans mes liens à la prochaine mise à jour de mon site!
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
vincent128 a écrit:Des photos et des conseils aussi sur mon site :
Salut,
merci pour les compliments
Ton lien ne marche pas mais je crois connaitre ton site (sur la création d'un boitier silencieux a partir d'un boitier Antec comme le mien si ma mémoire est bonne). Je l'ai mis de coté pour le rajouter aussi dans ma page HTML
@+
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Zavez essayé de vider une bombe de mousse de polyurethane dans le boitier ?
Chui sur on entend meme plus les ventilo apres..

Chui sur on entend meme plus les ventilo apres..
- megajeje
- Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:54
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|