Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[NVIDIA] [DUAL HEAD] Perte de flux vidéo

Message » 02 Sep 2006 19:12

Glop glop tlm.

On a un pb sur 2 machines différentes mais toutes 2 avec un chipset Nvidia. Les 2 machines sont en XP Pro SP2 full udpates.

Lorsque l'on branche la 2ème sortie vidéo (sur télé, projo...) en mode clone, on pert sur la 2eme sortie le flux vidéo (VLC, Lecteur DVD, carte acquisition télé;..) mais pas le bureau Windows. Donc en gros, on a la bonne taille dans le player mais c'est tout noir.

Testé avec les drivers Nvidia en plusieurs versions.

Si on clone en désactivant la sortie 1, idem.

Seule solution : étendre le bureau sur le 2ème écran et déplacer la fenêtre sur ce nouvel écran. En gros, avoir les 2 écrans en vrai dual head.

Qql'1 a une idée ?

Merci.
vduvernet
 
Messages: 24
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 18:11
  • offline

Message » 10 Sep 2006 2:31

C'est très bien le dual head. Il suffit d'avoir un player qui mémorise l'état en sortant.
Ainsi, tu peux regarder ton film et tripatouiller les réglages avisynth/ffdshow sur le LCD ;)

Seb
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

Message » 10 Sep 2006 15:28

Le problème réside plus dans le fait que je ne choisis pas vraiment sur quel écran mon flux sera lu correctement.
Donc en gros, ce n'est pas la position du lecteur qui déconne mais le contenu de ce qu'il joue
vduvernet
 
Messages: 24
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 18:11
  • offline

Message » 11 Sep 2006 1:24

vduvernet a écrit:Le problème réside plus dans le fait que je ne choisis pas vraiment sur quel écran mon flux sera lu correctement.
Donc en gros, ce n'est pas la position du lecteur qui déconne mais le contenu de ce qu'il joue


Dans ce cas, essaye Powerdvd et zplayer ou mpc. Ils fonctionnent sans aucun problème sur les nvidia.

Seb
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

Message » 11 Sep 2006 9:10

PowerDVD idem
vlc, mediaplayer, winamp : idem
vduvernet
 
Messages: 24
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 18:11
  • offline


Retourner vers Archives