Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Ou acheter PowerDVD 2.55 ?

Message » 30 Mar 2000 9:48

Je compte acheter PowerDVD derniere version. Je trouve le soft a la Fnac a 230 Frs, superbe ! mais impossible de voir sur la boite le numero de la version !
Conclusion ils ont perdu un client !
Quelqu'un a t'il l'URL du site qui distribue PowerDVD en France ? je l'ai vue quelque part mais impossible de remettre la main dessus !
Merci
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 30 Mar 2000 13:32

En tout cas c'est CYBERLINK qui est le créateur, tu peux peut etre aller sur leur site pour plus d'info
Bouba
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: Striring-Wendel, France
  • offline

Message » 30 Mar 2000 13:33

L'url , c'est www.wska.com
mala
 
  • offline

Message » 30 Mar 2000 13:34

Au fait, c'est la version 2.0 apparemment!!!!!
mala
 
  • offline

Message » 31 Mar 2000 9:12

c quand meme dommage d acheter la version 2.0 alors que la 2.55 est gratuite :wink:
Invité
 
  • offline

Message » 31 Mar 2000 10:26

Power DVD est maintenant un freeware ?
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2000 15:28

Non ,ce n'est aps un freeware, mais tu tiens vraiment à l'acheter ?
Moi , je connais un site ou il est possible.............
mala
 
  • offline

Message » 31 Mar 2000 16:20

Moi aussi...
Bref je trouve que Cyberlink comme les autres (Quadrant et Intervideo) sont de vrais "pousse au crime" en ne permettant pas le téléchargement pour $25 du paquet d'octet avec paiement de la licence d'utilisation.
La ou on touche à la folie c'est quand la boîte mise en vente (totalement inutile) contient une version indéterminée et probablement périmée du logiciel.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2000 21:52

hello
Michel je croit que tu te trompe pour intervideo (windvd],leur logicielle n'etait dispo qu'online jusque recamment, au grand malheurs des gars du forum avs,car devant tous les problemes rencontrer au telechargement et l'activation (bug avec netscape entre autres... ) ,il demandait a corps et a cris une version cd, qui est maintenant dispo (le telechargement est aussi dispo ) .
comme ca tous le monde est content :)
http://www.avsforum.com/ubb/Forum12/HTML/002264.html

Pour cinemaster il est normal de ne pas le trouver en cd car quadrant ne fait que de l'EOM ,ils ne traite pas avec les particulier (il n'ont pas le structure necesaire et quand on voir les prb que rencontre intervideo on les comprend ) ,ils le vendent a des societes qui le revendent ou l'offre avec leur materiel (carte video souvent )
a+


<p>[This message has been edited by Ali Benkraouda (edited 31-03-2000).]
Ali Benkraouda
 
  • offline

Message » 01 Avr 2000 14:01

Ali,
Pour faire court je suis définitivement réfractaire aux procédures de téléchargement foireuses, dont celles qui activent les clefs en ligne.
Bref intervideo a fait un effort mais ce n'est pas encore cela. Et je trouve regrettable qu'il soit plus facile de se procurer windvd sur un site non officiel.
En ce qui me concerne je me contente de la version livrée avec ma SBLive.
Mais quand WinDVD 2000 sera disponible sur leur site sous forme de livraison CD, c'est une solution qui me convient aussi. Concurrentiel avec les sites "non officiels" je ne sais pas :)

Cinemaster pareil. J'ai une version livrée avec ma G400.
Mais les "mises à jour" sont uniquement disponibles sur des sites "non officiels".
A comparer avec le support offert par sigmadesign pour la H+ par exemple. Avec des gains de qualité et de fonctionnalité d'une version à une autre.
Tout cela concourt à transformer le HT-PC en chasse gardée pour initiés. C'est cela qui me désole. Tout finira bien par se régler.
Michel<p>[This message has been edited by MLill (edited 01-04-2000).]
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2000 20:24

au fait sur le site de power dvd tu peux upgrader tout simplement ton power dvd 2.0 en 2.55 à condition d'avoir le 2.0
aussi simple que ca!!!!!!
mala
 
  • offline

Message » 02 Avr 2000 15:19

Merci Mala pour les liens.
Effectivement PowerDVD semble offrir un service satisfaisant sur les sites
http://www.cyberlink.com.tw/english/products/PowerDVD.asp http://www.wska.com/new-france.html
Avec WinDVD il y a quelques espoirs.
Reste Cinemaster.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2000 15:40

Effectivement il est possible de telecharger une version d'essai gratuitement de Power DVD.2.55.sur http://www.3dsl.com/
puis avec un patch on fait sauter la protection...... pour plus d'info contacter moi
Autre chose a propos de ca, avec ATI DVD player, je n'ai auccun probleme mais avec Power DVD c'est saccader tt le temps.
A+ Alex
alexandre.chapron
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message