Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

PCHC en 2003 serveur

Message » 02 Mar 2006 9:06

Bonjour,

je suis depuis qqmois ce forum, aujourd'hui avec la finalisation de ma salle dediée, je commence a preparer mon PCHC.

N'etant pas tres pro win XP j'ai commencé a essayer de monter mon PCHC en 2003 qui est nettement + stable et moins gourmand.

j'ai donc installé 2003, et les drivers de mes differentes cartes. Le 1er point positif est que ma Waveterminal 192X est correctement reconnue, par contre en installant foobar je m'appercois qu'en output je n'ai que
-Null output
-WaveOut
-DirectSound

pas de kernel streaming option qui semble etre a utiliser d'apres les différents post.

Auriez vous une idée par rapport a ce point, et sur les points particuliers qui pourraient bloquer en 2003, le but etant d'avoir lecture DVD (MPC ou ZP + ffdshow + dscaller), lecture ape (foobar), satellite (MT ou progdvb avec carte twinhan), Front end Xlobby avec USBUIRT + ATI Remote wonder

Merci d'avance

Patrice
ZOELLERP

Inscription Forum: 24 Mai 2004 9:11

Message » 02 Mar 2006 10:05

je pense que ca devrait fonctionner correctement, meme sous 2003, pour foobar il faut rajouter un plugin pour asio

sinon j'ai beaucoup de mal a trouver l'interet de faire une config a base de 2003 serveur... XP c'est pas 98, c'est tres stable si on install pas n'importe quoi n'importe comment

PS : et si tu veux du stable essaye linux :)
austin-powers

Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41

Message » 02 Mar 2006 12:42

Question bête mais bon : as-tu bien installé la bonne version de foobar ? (il faut que ce soit la version "special", la seule a contenir ce qu'il faut pour le kernel streaming)
oli2

Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message