Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

PCHC ou DVD

Message » 11 Jan 2007 23:49

moi aussi ca m interesse fortement vu le prix :o
LIL
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2007 10:34

ALBO a écrit:Je suis passé au PCHC en avril ou mai et malgré quelques soucis logiciels je ne pourrais m'en passer. Du fait de la qualité sûrement, mais qu'en est il côté utilisation pratique, conso électrique, facilité d'utilisation pour femme et enfants ??

Concernant le bruit, mon PCHC / processeur D805 avec son ventirad d'origine est plus silencieux que mon projo. pourtant réputé comme étant silencieux (j'ai une C.G. fanless)
Ca m'intéresse forcément du coup
Quant au prix il est possible d'avoir un PCHC qui tient la route pour 500 euros soit 2 fois moins cher qu'un lecteur de DVD de très haut niveau et avec en plus des possibilté d'upgrade vers la HD.
Là je crois que tu vas intéresser de plus en plus de monde :o :o
Et, mon PCHC n'est pas connecté au net ce qui me laisse bcp de liberté :mdr: vive la clef USB.
En évitant les désagréments du net
Alain
noradav
 
Messages: 76
Inscription Forum: 07 Déc 2005 22:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 12 Jan 2007 15:30

LIL a écrit:moi aussi ca m interesse fortement vu le prix :o


J'avais posté sur mes recherches:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Il faudrait que je fasse la récap. définitive.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message