Bonjour,
Je lance une bouteille à l'eau après avoir passé mes dernières 24 heures à parcourir tous les forums du net sans trouver de réponse à mon problème.
J'ai un problème de réception de TF1 sur mon PC (XP SP2) équipé d'une carte TNT WINFAST DTV1000 relié à une antenne extérieure. Toutes les chaînes sont reçues et fonctionnent parfaitement sauf TF1 qui saccade en permanence et parfois plante le logiciel Winfast.
Je suis sur Corbeil dans le 91.
Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? et Quelle est la solution si l'un d'entre vous la connait ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me filer un petit coup de main
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Problème Réception TF1 avec WinFast DTV 1000
- DavidDunn
- Inscription Forum: 19 Mai 2003 21:04
J'avais le même problème sur TF1 et M6 avec MCE2005.
La solution pour moi: acheter un amplificteur / répartiteur de signal.
Avant, mon cable antenne entrait dans le décodeur TNT externe Philips, puis ressortait vers la Winfast DTV1000 pour ressortir vers la NOVA-T.
Maintenant, le cable d'antenne arrive sur le répartiteur, et chacun des tuner se branche dessus.
Un petit re-scan des chaines, et plus de problème !!!
La solution pour moi: acheter un amplificteur / répartiteur de signal.
Avant, mon cable antenne entrait dans le décodeur TNT externe Philips, puis ressortait vers la Winfast DTV1000 pour ressortir vers la NOVA-T.
Maintenant, le cable d'antenne arrive sur le répartiteur, et chacun des tuner se branche dessus.
Un petit re-scan des chaines, et plus de problème !!!
- Slider
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|