Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

que doit on désactiver pdt la projection?

Message » 09 Jan 2006 13:46

tout est là, depuis que mon hcpc à tout faire est connecté à internet avec antivirus, firewall,restauration ....j'ai des saccades!
que faites vous pdt la projection d'1 film, vous désactivez quels services?
merci
escaf1
 
Messages: 364
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:59

as tu une carte son??
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:14

Service "papotage de ma femme", très important :D
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:17

'Z a écrit:Service "papotage de ma femme", très important :D

:mdr:

Si ça pouvez etre aussi simple que ça :lol: :lol:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:06

escaf1 a écrit:tout est là, depuis que mon hcpc à tout faire est connecté à internet avec antivirus, firewall,restauration ....j'ai des saccades!
que faites vous pdt la projection d'1 film, vous désactivez quels services?
merci


J'ai installé une deuxième partition windows pour, justement, ne pas me poser ce genre de question.

D'un coté, un PCHC dédié home cinema, sans web, sans jeu, juste nvidia, zp & ffdshow,
De l'autre, un PCGAME/WEB/ZIQUE/PHOTOS/ où il y a tout. En plus ca me sert à tester la robustesse de certains drivers avant "mise en production" :mdr:

Enfin, ca évite de se faire engueuler par sa femme quand on doit regarder un film et qu'un virus ou un effet de bord à laminé "violent" le PC et donc l'impossibilité de visionner quelque chose ! CAS VECUS plus d'une fois.
op_mind
 
Messages: 321
Inscription Forum: 17 Avr 2003 13:55
Localisation: ORLEANS
  • offline

Message » 11 Jan 2006 20:39

carte son intégrée ac97
escaf1
 
Messages: 364
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 11 Jan 2006 23:49

Ou bien se faire plusieurs profils de démarrage. Mais le coup de la seconde partition de boot est plus simple.
Mon pchc n'est pas connecté au net, pas d'antivirus et minimum syndical pour fonctionner.

A savoir qu'un programme ou un service inactif ne consomme rien en temps CPU, même un service démarré.

Et un outil bien efficace : Norton Ghost qui permet de restaurer sa partition au moment ou elle était fonctionelle (mais on écrase tout !)
donc un disque dur bi partition pour le boot + ghost (ou un démarrage sélectif , mais plus complexe pour un non informaticien) ou un seul système avec plusieurs profils
+ un disque pour le stockage des datas.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message