Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

quelqu'un connait il multi-median?

Message » 10 Avr 2005 11:24

Voila, j'ai commandé un boitier (je ne l'ai pas encore) (celui-ci: http://www.materiel.net/details_SST-LC10S-Mplus.html )
qui est livré avec une telecommmande et le logiciel imon multi-median ( http://www.soundgraph.com/pr/e_pr_13.asp?m1d=1&m2d=13 ). Celui ci doit permettre de tout piloter avec la telco (style mce).
En fait, je poste pour savoir si quelqu'un avait des infos ou encore si quelqu'un l'utilise.Qu' en pensez vous?
Pour le moment, je suis en train d'apprivoiser media-portal (par ailleurs genial) et je me demande si je vais avoir a choisir entre media portal et multi-median (en d'autres termes, est ce que multi median peut concurrencer media portal?)
A plus
tashto

Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26

Message » 12 Avr 2005 10:42

Si personne n'a d'infos sur ce soft je vous ferais part de ce que j'en pense une fois que je l'aurai testé.
tashto

Message » 12 Avr 2005 11:35

j'ai une imon depuis un moment. Multi median n'est pas très vieux je crois. Je l'ai installé et essayé rapidement mais ça ne m'a pas convaincu. Pour l'instant j'arrive à faire tout ce que je veux avec le imon manager, quelques raccourcis, les drivers geforce et le imon resolution changer. Si un jour multimedian permet d'integrer les softs que j'utilise ( zp et MT) pourquoi pas.
Caplam

Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29

Message » 12 Avr 2005 12:57

Ok merci Caplam, je sais donc a quoi m'attendre et je pense que je vais donc privilegié la solution media portal.
tashto

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message