bonjour
je voulais savoir si ce genre de cable laisse passer l image et le son ou au contraire que l image
c'est pour brancher un tft 24 pouce full hd a une carte graphique en dvi(la prise hdmi de la cg étant occupe par le téléviseur)
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
question sur cable hdmi/dvi
- olive66
- Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Le DVI n'est que pour le signal video, je pense donc que non mais je peut me tromper
- tonyalex18
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 20:57
Tu ne te trompes pas.
Ce qui peut pretter à confusion c'est que sur certaine cartes graphiques la prise DVI est detournée de son usage conventionnel pour faire passer la son aussi. Mais il faut absolument utiliser l'adaptateur DVI/HDMI fourni avec la carte pour remettre les choses dans l'ordre.
Donc olive66, tout dépend de quelle carte tu parles.
Ce qui peut pretter à confusion c'est que sur certaine cartes graphiques la prise DVI est detournée de son usage conventionnel pour faire passer la son aussi. Mais il faut absolument utiliser l'adaptateur DVI/HDMI fourni avec la carte pour remettre les choses dans l'ordre.
Donc olive66, tout dépend de quelle carte tu parles.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|