/img/products/I222190.jpg)
En l'occurence, l'image est verte. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Ceà n'est peut être pas suffisant? Un problème de synchro ou autre? Merci d'avance de votre aide...
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
La configuration dans mon profil
ajds a écrit:Ca marche si et seulement si le VP est prévu pour lire du YUV sur l'entrée VGA. Il y a en général une option dans le menu pour ca. Sinon, on obtiens un peu n'importe quoi, par exemple une image verte.
flom a écrit:Possible de savoir ce qu'il contient? J'ai du mal à envisager de mettre un truc comme ça à la sortie de mon crystalio?
ajds a écrit:Y a toujours la possibilité de le faire soi-même, ca reviendras un peu moins cher :
http://elm-chan.org/works/yuv2rgb/report.html
ajds a écrit:Ca marche si et seulement si le VP est prévu pour lire du YUV sur l'entrée VGA. Il y a en général une option dans le menu pour ca. Sinon, on obtiens un peu n'importe quoi, par exemple une image verte.
ajds a écrit:Le cable il sert à alimenter un VP en YUV en passant par la prise VGA pour les VP qui sont conçus comme ca. Ca économise 3 fiches RCA au niveau du VP, en cout et en place.
Le traitement numérique, indispensable, oui, c'est le même que celui qui équipe tous les VP équipés d'entrées YUV qu'elles soient via 3 RCA ou via une prise VGA. Le VGA ici, c'est juste la connectique, pour le reste c'est exactement pareil.
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|