Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Transitions et menus...

Message » 04 Jan 2006 0:09

Slt,
J ai réussi à créer ma compil grace dvd shrink, j ai donc selectionne different extraits de films, j ai ensuite réalisé une image iso pour chaque extraits (sans aucune compression bien sur !) et j ai enfin compilé chaque extrait tjrs avec dvd shrink sur un dvd!
Mais cela manque de transitions entre chaque extrait et il manque aussi un menu, mais comment je peux faire ????

Merci...a+

Y a t il deja un sujet la dessus ? ou un tutorial qui traine par la ?
Luco1234
 
Messages: 32
Inscription Forum: 20 Déc 2005 18:03
  • offline

Message » 05 Jan 2006 15:44

Tourne toi vers un logiciel d'authoring.
Pour ma part j'utilise video studio 9 plus de pinnacle, maintenant la version 10 est sorti je crois.
Je l'utilise principalement pour acquérir les petis films réalisés avec ma caméra numérique, puis je bricole dessus.
Bien entendu les transitions, chapitrage ne posent aucun problème, tu peux même importer directement des dvd, ou divx, et faitre tes compils de plusieurs, bref depuis 2 ans, je ne quitte plus ce video studio qui n'est pas le plus puissant, mais qui est d'une simplcité déconcertante.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 15:47

+1 pour ce soft super intuitif, le plus facile à appréhender quand on n'y connait rien.
(bonne année à tous :D)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 21:03

Slt,
Oui mais je veux absolument garder la meilleure qualité video et audio de mes extraits de films
(film qui sont ts en dts ! )pensez que cela soit possible avec studio ?
merci a+
Luco1234
 
Messages: 32
Inscription Forum: 20 Déc 2005 18:03
  • offline


Retourner vers Archives