Bonjour
j' ai entendu dire qu'une dreamcast peut lire des films en divx , Si oui quel modification à éffectuer et quel logiciel à utiliser
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
UNE DREAMCAST PEUT ELLE LIRE DES DIVX ? SI OUI COMMENT
- WHITEWOLF62
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:23
oui la dreamcast paut lire les divx mais tu devra réencoder tes films avant pour baisser la qualité video ainsi que le son , j'ai déja essayé et c'est pas terrible
un conseil prend un pc ( la qualité de décompression du divx dépend de la puissance de ton proc)
sinon va voir la http://www.dcemulation.fr.st/
@+
un conseil prend un pc ( la qualité de décompression du divx dépend de la puissance de ton proc)
sinon va voir la http://www.dcemulation.fr.st/

- adelin
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:09
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
- WHITEWOLF62
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:23
y' a mieux depuis peu. Un petit utilitaire à graver sur un cd, et on boote dessus ; les Divx se lisent en direct sans réencodage nécessaire, à conf=dition q le nom du fichier soit iso 8 caract. maxi.
Je retrouve le lien et je poste
Je retrouve le lien et je poste
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Oui mais quid de la puissance de calcul ? Ton petit utilitaire booste le processeur, aussi
Doc'M

Doc'M
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
oui la dreamcast paut lire les divx mais tu devra réencoder tes films avant pour baisser la qualité video ainsi que le son , j'ai déja essayé et c'est pas terrible
Autant dire qu'elle lit pas les Divx...en tout cas présenter comme ça...sinon mon lecteur de DVD aussi il lit les Divx (je réencode en MPEG...

- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
salut,
j ai acheté une dreamcast d'occaze pour lire les divx sur ma télé. j ai donc mené une petite enquête. le dernier logiciel est effectivement Dcdivx 4 béta qqch. il lit les divx (3, 4 et 5). mais :
- la résolution ne doit pas dépasser 480/480 (au format télé, ça donne 352/288)
- le bitrate ne doit pas monter plus haut que 700Kb/s
- le son doit être en mono (là, y a deux écoles)
J'ai fait des tests hier, et c est vrai que la qualité n'est pas terrible (on est pas loin du vcd). par contre, comme on est bcp à utiliser la dreamcast pour lire les divx, il devrait y avoir moyen d'organiser des échanges (on met au point une "norme DCdivx" et on s'échange les ripps). Qqu est tenté ????
j ai acheté une dreamcast d'occaze pour lire les divx sur ma télé. j ai donc mené une petite enquête. le dernier logiciel est effectivement Dcdivx 4 béta qqch. il lit les divx (3, 4 et 5). mais :
- la résolution ne doit pas dépasser 480/480 (au format télé, ça donne 352/288)
- le bitrate ne doit pas monter plus haut que 700Kb/s
- le son doit être en mono (là, y a deux écoles)
J'ai fait des tests hier, et c est vrai que la qualité n'est pas terrible (on est pas loin du vcd). par contre, comme on est bcp à utiliser la dreamcast pour lire les divx, il devrait y avoir moyen d'organiser des échanges (on met au point une "norme DCdivx" et on s'échange les ripps). Qqu est tenté ????
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|