Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Upscale via YUV PC vers Ecran plat

Message » 04 Mai 2006 11:22

Petite question pour qqn qui essaie de construire une unité de stockage de films.
Les disques durs multimedia du type Tvix embarquent tous une carte permettant la lecture et l'upscale de dvd via des sorties YUV.
Est-il possible d'acheter ce type de composants dans le commerce afin de l'intégrer à un pc de salon par exemple.

Le but pour moi est de fabriquer un système avec 1.2 To d'espace disque et de stocker ma videothèque dessus. La lecture des films se ferait via Mediacenter 2005 mais je n'ai trouver aucune carte graphique offrant des sorties YUV (s'il y en a dites le moi :) ).

J'ai un écran plat capable de recevoir des signaux 720p et 1080i mais pas d'entrée DVI ou HDMI. Les solutions du type Tvix sont intéressantes mais chères par rapport à la taille des DD disponibles.

J'espère qu'un expert sur le forum pourra me renseigner.
Merci.
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2006 13:26

Ma 6600 même pas GT le fait et l'adaptateur YUV était fourni (acheté chez Rdc l'année dernière)
Je crois que la marque c'est PNY.
clb
 
Messages: 543
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 04 Mai 2006 18:57

merci beaucoup pour l'info
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2006 19:30

C'est un peu ce que je cherchais aussi, il y a celle la en agp, faut voir dans la même série pour le PCIe.
Par contre pas fanless...
snoopyouaib
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2003 0:25
Localisation: Haute Normandie, la ou y'a des vaches qui font meeeeuuuuhhh !
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message