Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Zoom player et cinemaster

Message » 25 Juil 2005 21:15

Salut, j'éssaye de faire marcher zoom player avec sonic cinemaster mais je n'ai pas d'image, que le son, savez-vous à quoi cela est du? Merci d'avance pour votre éventuelle aide.A+.
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 25 Juil 2005 22:36

As-tu fait les modifications de clés de la base de registre?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 25 Juil 2005 22:53

Oui, enfin une pour l'instant, j'ai rajouté celle qui s'appelle allowallrenderers avec la valeur 1.Après, comme il s'agit d'un dvd NTSC je me suis dit que ce n'était pas la peine de faire des modifs à ce niveau.Y aurait-il d'autres manip à faire? Thx.
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 26 Juil 2005 9:32

Si c'est pour associer à ffdshow, l'ajout des deux clés est nécessaire même si c'est pour regarder un DVD NTSC. Sinon sans ffdshow, il n'est pas nécessaire de créer de clé.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30789
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 26 Juil 2005 14:24

Ca marche niquel, merci Dts Man.
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 26 Juil 2005 14:52

Resalut Dst man, j'ai quelques questions à te pose au sujet de ton tutoriel:
-Lorsque l'on resize l'image avec ffdshow, n'y-a-t-il pas une déformation de l'image si on coche no aspect ration correction?
-Est-il possible d'obtenir du dolby digital EX en passant par zoom player?( J'ai une audigy 2 ZS et je passe en analogique avec ac3 filter comme rendrer) même question pour le dts es.
-Je fais les tests sur mon écran de pc pour l'instant et je ne suis pas convaincu du résultat, penses-tu qu'en dvi sur un video projo ressortirait mieux?(résolution 1280*720).
-Personnellement, quels décodeurs utilises-tu en ce moment que ce soit au niveau du son et de la video?

Merci d'avance pour tes conseils éclairés and may the force be with you, always....
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 27 Juil 2005 16:50

upinou
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 27 Juil 2005 19:35

djremy a écrit:Resalut Dst man, j'ai quelques questions à te pose au sujet de ton tutoriel:
-Lorsque l'on resize l'image avec ffdshow, n'y-a-t-il pas une déformation de l'image si on coche no aspect ration correction?
-Est-il possible d'obtenir du dolby digital EX en passant par zoom player?( J'ai une audigy 2 ZS et je passe en analogique avec ac3 filter comme rendrer) même question pour le dts es.
-Je fais les tests sur mon écran de pc pour l'instant et je ne suis pas convaincu du résultat, penses-tu qu'en dvi sur un video projo ressortirait mieux?(résolution 1280*720).
-Personnellement, quels décodeurs utilises-tu en ce moment que ce soit au niveau du son et de la video?

Merci d'avance pour tes conseils éclairés and may the force be with you, always....


Il y a déformation si on ne coche pas la case. La plupart du temps je regarde des programmes en 16/9 et comme je resize en 16/9 soit 1024*576 soit 1280*720, il n'y a aucun problème. A voir avec des programmes 4/3. N'hésites pas à faire des test en cochant ou pas la case.

Pour le EX/ES je n'ai jamais vraiment testé du fait que je suis toujours en spdif. Je ne sais pas si AC3filter est capable de les décodeur mais cela doit être le cas du décodeur Audio de WinDVD6 ou 7.

Pour l'écran d'un PC, je trouve que c'est un bon test témoin (ensuite tout dépend de l'écran, une dalle LCD donne des résultat comparable à un projo numérique type DLP). Les réglage que j'applique pour mon moniteur PC est le même que pour mon projo.

Pour les décodeurs audio et video j'utilise encore et toujours WinDVD.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30789
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 28 Juil 2005 0:10

Ca marche, merci beaucoup pour toutes ces précisions.A+.
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 28 Juil 2005 0:36

Désolé j'ai encore un soucis avec zoom player, en effet, impossible de lancer un dvd avec windvd en décodeur video que ce soit avec ffdshow ou non.Il me met une erreur de mémoire insuffisante et j'ai ajouté les 2 clés dxvapal dans le registre.Je ne sais pas du tout a quoi cela est du.Merci pour tes précieux conseils.A+.
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline

Message » 28 Juil 2005 20:46

Les clé DXVAPAL c'est uniquement si on souhaite associer WinDVD a ffdshow.
As tu fais un test en utilisant seulement WinDVD comme lecteur pour voir si ce dernier fonctionne et est bien paramétré?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30789
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 28 Juil 2005 21:53

Merci, j'ai résolu mon probleme en passant à windvd 6.
djremy
 
Messages: 80
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:57
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message