Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

zoom player et video_ts , playlist?

Message » 02 Mar 2004 17:12

Salut à tous;

J' ai "shrinké" la communauté part 1 et 2 sur mon dd donc j'ai deux dossiers avec deux video_ts ; savez -vous comment peut-on faire pour que ces deux ifo files se suivent ?

J' ai essayé de créer une playlist avec zoom player mais celui-ci ne me lit que le premier des deux vidéo_ts et s' arrete la ; il n' enchaine as sur le 2eme...;alors qu'avec des média (divx par ex.) cela fonctionne sans soucis ...

il faut dire que les tracks en média on des noms différents;Mais hélas les VIDEO_TS on l'air d' etre non renommable.A moins que j'ai loupé qquchose .

Stef ; pc tout flou sur TT.... :lol: :lol: :lol:
eleve CHAPROT
 
Messages: 568
Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Localisation: Dép 68
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:46

hé hé :) Salut le stef,

Je suis pas sûr mais peut-être faut-il re-authorer tes 2 médias rippés, avec un log ad-hoc...

Tu n'auras plus qu'un seul VIDEO_TS, je suis en train moi-même de batailler avec un de ces log (Scenarist).
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline

Message » 03 Mar 2004 14:23

AAAAHHH mon ami le gibus!!!

C' est pas bete du tout : je vais essayer dvdlab .... et hop ; sauf que des fois avec dvd lab je n' ai pas le son une fois sur deux dans les fichiers remis en forme par ce logiciel ...

Merci pour l' idée .

A bientot. :wink:
eleve CHAPROT
 
Messages: 568
Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Localisation: Dép 68
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message