Alors voilà: J'ai pour projet d'installer un home cinéma qui sera composé de: Deux Genelec 8020 ainsi que d'un caisson Adam audio Sub 7.
J'aimerai que le son de la télé, ainsi que de mon ordinateur fixe qui se trouve dans le salon également diffusent tout deux sur mon système son.
Je souhaite que le son de mon ordinateur fixe soit constamment relié aux enceintes et qu'il le soit sans fil. Quand à la télé elle sera relié de manière filaire tout le temps. Je souhaiterai que les deux sources (pc et tv) soient sur le même canal: ne pas avoir à switcher, que les deux sources sonores puissent se superposer.
J'aimerai donc savoir s'il existe un appareil qui permette : la réception bluetooth (pc) et une entrée rca (tv) vers > une sortie rca
Malgrès mes recherches je ne trouve pas ( je dois dire que je suis novice et que les termes me manquent sûrement... )
Ne trouvant pas cet appareil j'ai pensé faire comme ceci: recepteur bluetooth indépendant > rca R+L / tv > rca R+L puis commuter les rca pour n'en faire plus qu'un R+L . Ce dernier irait aux enceintes. Je craint qu'avec ce mode opératoire, la différence de volume soit importante entre la tv et le pc, c'est pour ça que j'en reviens donc à vous demander s'il existe un appareil capable de gérer cela!
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider,
Antoine