Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AntoineB, Atreillou, AxleM, banjo65, blackadder68, Boutmoute, coucouse, dml, glentoran, Jeyaan, ludo9159, n3xT, papounay, Patbon21500, PATOU0007, philbert, portenawak, silvain24, Solitaire555, templardelille, theofrans, zeh et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

bitrate/débit Nas et Box multimédia

Message » 15 Juil 2018 22:40

Bonjour, j'essaye de comprendre quel rôle joue le bitrate d'une vidéo/audio et le débit nécessaire pour faire fonctionner le tout pour : Nas relié à la Box SFR --> CPL Box Xiaomi

Je pensais qu'il fallait uniquement que le débit soit suffisant pour faire une sorte de copier/coller du film sur le nas à la Box multimédia.

Dans ma tête c'était donc comme ça : La box de SFR est capable d'envoyer jusqu'à 1000 Mbits/s, mais en théorie 100 Mbits/s suffit non ? 100 Mbits/s = 12 mo/s à raison de 2heures de films = un envoi possible de 86go

IL semble, d’après quelques bouts de réponse que j'ai eu par ci par là que ce n'est pas le cas.
mald3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Fév 2014 13:56
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia