Bonjour
seraitinterressant un retour d'exp sur cette petite boite tres interressante
De mon cote, je l'ai depis 1 semaine... pas de localisation en Francais ?
a vous lire
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ancy, antheus44, bab1c, Bavuong, dj_gigi, Edis, kisscool, lolofro, Miky10, minifrix, mouchli, moza, papounay, Poune, Pueblos6, SALONE, st4rw4tcher, Suramen, syleven2, thermique85 et 110 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Boxee box, ca vous dis pas , d'echanger ???
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Je reviens un peu sur ce topic, car je trouve que peu de personne parle de la Boxee Box
Hors je trouve cette ptite box, vraiment très sympa...
Je la possède depuis presque 6 mois, et je suis totalement conquis, facile d'utilisation, marche avec tous les formats, va cherché les sous-titres ainsi que les pochettes de films ou séries toute seul, etc....
Il n'y a que le fait qu'il n'y est pas de DD interne et que la télécommande ne soit pas rétro éclairé qui m'embête, sinon je la conseille a tout le monde vu son prix
Hors je trouve cette ptite box, vraiment très sympa...
Je la possède depuis presque 6 mois, et je suis totalement conquis, facile d'utilisation, marche avec tous les formats, va cherché les sous-titres ainsi que les pochettes de films ou séries toute seul, etc....
Il n'y a que le fait qu'il n'y est pas de DD interne et que la télécommande ne soit pas rétro éclairé qui m'embête, sinon je la conseille a tout le monde vu son prix
- filgood25H13
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
J'adore cette boxe mais elle ne trouve pas les films et serie tv française et les synopsis sont en anglais... Si d'ici noel il ya pas de mise a jour qui change cela alors je prendrai la nouvelle popcorn a 300...
L'absence de disque dur ne me dérange pas puisque chez moi j'ai installé un Nas...
L'absence de disque dur ne me dérange pas puisque chez moi j'ai installé un Nas...
- matb
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 18:09
J'ai pas beaucoup de films français, mais ceux que j'ai elle les a trouvé...
Il n'y a que les épisodes de South Park que j'ai du renomé pour qu'elle puisse les trouvé !!!
Normalement il été prévu une mise a jour cette hiver
Il n'y a que les épisodes de South Park que j'ai du renomé pour qu'elle puisse les trouvé !!!
Normalement il été prévu une mise a jour cette hiver
- filgood25H13
Salut à tous,
Je suis comme beaucoup ici un gros consommateur de contenu multimédia.
Je dispose actuellement d'un WD TV live (v2) dont je suis entièrement satisfait dans l'ensemble.
Seulement, je cherche à le remplacer pour un lecteur avec :
- jukebox intégré (style wd tv live 3 ou hub ou justement la boxee box)
- possibilité de passthrough pour le dts hd MA (ça élimine les wd tv live...)
- possibilité de programmer et lancer des téléchargements à distance.
Je sais qu'il est possible de lancer des téléchargements avec la popcorn hour a300 mais quand est-il pour la boxee box? Existe t-il une interface pour cela?
Merci d'avance pour votre aide!!
Je suis comme beaucoup ici un gros consommateur de contenu multimédia.
Je dispose actuellement d'un WD TV live (v2) dont je suis entièrement satisfait dans l'ensemble.
Seulement, je cherche à le remplacer pour un lecteur avec :
- jukebox intégré (style wd tv live 3 ou hub ou justement la boxee box)
- possibilité de passthrough pour le dts hd MA (ça élimine les wd tv live...)
- possibilité de programmer et lancer des téléchargements à distance.
Je sais qu'il est possible de lancer des téléchargements avec la popcorn hour a300 mais quand est-il pour la boxee box? Existe t-il une interface pour cela?
Merci d'avance pour votre aide!!
- benji.57
- Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
Non désolé, il n'existe pas pour l'instant de possibilité de téléchargé comme sur le popcorn (bien dommage)
Je viens de voir une news qui dit qu'il arrête les mise à jour sur Pc/Mac pour s'orienter uniquement sur la Boxee Box...
Je viens de voir une news qui dit qu'il arrête les mise à jour sur Pc/Mac pour s'orienter uniquement sur la Boxee Box...
- filgood25H13
Ba moi devant le peu de mise a jour j'ai opté pour le xtreamer avec xbmc dommage j'aimé bcp cette box...
- matb
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 18:09
Je vais attendre le début des soldes pour voir si le prix de cette box diminue... AU fait, quid de la fiabilité?
- benji.57
- Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
peu d'echange dommage
une mise a jour du firmware et personne pour en parler
etrange
une mise a jour du firmware et personne pour en parler
etrange
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1