bonjour,
je suis en possession d'un WD TV LIVE HD Média Player (modèle: WDBAAP0000NBK-EESN) et j'aimerai le mettre en wifi. J'ai un adaptateur wireless D-Link DWA-160 et, lorsque je suis la procédure pour installer, je n'obtiens pas l'écran dans le network setting, où l'on peut choisir entre ethernet et wireless (comme montré dans le mode d'emploi)je saute directement à "Automatiquement" ou "Manuellement"Peut etre faut il mettre a jour le WD TV mais comment , sans connection...Avec la clé, il est fourni un cd mais je ne sais pas quoi en faire. Dois je l'installer sur mon pc? et comment, ...J'ai une neufbox , faut il y rentrer la Mac de la clé et (ou) du WdTV? je suis complètement perdue . J'ai déjà essayé en rentrant les mac mais pas de réussite.Ma box est trop loin pour brancher en filaire. Merci de votre aide
Suis sous Windows XP Pro
cordialement
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, eric034, fred46, Gaël, hyperzara, jamibea, Kevin26, laulau19240, papounay, Patbon21500, Phil50210, schmoupie, Singha29, Suramen, vfr2002, warrior1300, zeh et 99 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
comment mettre le WD TV live HD Media player en Wifi?
- jroflee
- Inscription Forum: 12 Avr 2010 12:19
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|