Bonjour à tous !
Je viens de me procurer un Z9x Pro et je n'arrive pas à le voir sur mon réseau PC
Samba activé bien entendu
Merci pour votre aide !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, benny22, coucouse, COUILLEROT, cournet2001, DR NO, Freemanjazz, Hardtek, Indoxique, mortyre, sirius57, surghjenti, Titux, vecho92 et 190 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Samba Zidoo Z9x Pro
Dernière édition par Spartan117 le 19 Avr 2025 16:47, édité 1 fois.
- Spartan117
- Inscription Forum: 18 Avr 2025 17:59
Salut !
Mince, je croyais l'avoir précisé...
Debian 12
Kodi était bien visible depuis Caja (explorateur de fichiers) dans la partie "Parcourir le réseau" et rien avec le Ziddo
Merci
Mince, je croyais l'avoir précisé...
Debian 12
Kodi était bien visible depuis Caja (explorateur de fichiers) dans la partie "Parcourir le réseau" et rien avec le Ziddo
Merci
- Spartan117
Il faut browser en entrant l'ip du Zidoo, même depuis Windows ça ne marche pas avec une simple exploration.... Normalement en forçant l'ip il trouve le share.
- Crrispy
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Salut Crrispy
Ça marche, il suffit d'entrer smb://os_samba/share/ dans l'explorateur de fichier et on a accès à tout !
Merci !
Ça marche, il suffit d'entrer smb://os_samba/share/ dans l'explorateur de fichier et on a accès à tout !
Merci !
- Spartan117
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |