Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, bql131400, darnak, davidy76, dml, ecoutervoir, Freeman34, Freudon, froon, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, Ricou31530, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, xano91 et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Deux questions à propos des lecteurs multimédia

Message » 01 Nov 2011 13:29

Bonjour à tous,

Pour pouvoir profiter des contenus multimédia de mon ordinateur sur mon écran plat, j'envisage de plus en plus d'acheter une platine multimédia.
J'ai donc regardé les différents produits disponible et il y en a vraiment beaucoup. J’hésite encore sur quel type de passerelle choisir : passerelle multimédia, DD multimédia ou DD multimédia enregistreur.
Pour m'aider dans mon choix, j'ai deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponses :

Les lecteurs multimédia permettent ils de lire les vidéo issues de services de VOD (des vidéos avec DRM en fait). Par exemple, j’achète ou je loue un film sur un service de VOD comme Canalplay et que je le télécharge sur mon ordinateur, y a t'il des passerelles multimédia qui pourront lire la vidéo pour en profiter sur ma TV ? Ou a partir du moment où il est sur le PC le seul moyen de profiter du film sur la TV est de relier le PC à la TV à cause du DRM ?

Est ce qu'un DD multimédia enregistreur peut enregistrer de la vidéo issue d'un décodeur canalsat ? Ou c'est juste enregistrer le contenu qu'il reçoit avec son tuner TNT intégré.

Merci pour votre aide.

Math
-=Math=-
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Avr 2007 11:07
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message