Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Base 3D / TV-303D: boîtier multimédia 2D/3D

Message » 19 Sep 2013 14:57

Hello,
petite question qui me taraude, est il possible de connecter un lecteur bluray usb sur la platine? En fait il n'existe plus de platine dune compatible 3D et avec lecteur bluray, j'me trompe ?

Merci de vos réponses.

Math
formath
 
Messages: 131
Inscription Forum: 24 Juil 2009 9:57
  • offline

Message » 19 Sep 2013 15:26

non tu te trompes pas. mais on doit encore pouvoir trouver des max en occaz' et des B1 neuve (je crois que c'est le dernier modèle de smart encore dispo).

Pour le lecteur externe : non ça marche pas, sauf pour lire des disques non-protégés (donc tes films de vacances, les vrais :hehe: )
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Sep 2013 23:37

Merci pour la confirmation. J ai une D1. J avais dans l idée de mettre a jour mon installation en 3D . Je cherchais le bon produit!
Math
formath
 
Messages: 131
Inscription Forum: 24 Juil 2009 9:57
  • offline

Message » 02 Oct 2013 15:05

Bonjour !!

Je cherche à brancher un casque (turtle PX5 en l'occurence) via la sortie optique du boitire dune 303D, sans succès malheureusement ...

Y a t'il quelqu'un chez qui cela fonctionne et qui pourrait m'aiguiller dans les paramétrages ?

D'avance merci :thks:
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 02 Oct 2013 15:22

formath a écrit:Merci pour la confirmation. J ai une D1. J avais dans l idée de mettre a jour mon installation en 3D . Je cherchais le bon produit!
Math


tu ne trouveras aucun player réseau 3D avec un lecteur de disque. Seule solution : bidouiller un peu avec l'oppo 95/105...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2013 15:23

karakasse a écrit:Bonjour !!

Je cherche à brancher un casque (turtle PX5 en l'occurence) via la sortie optique du boitire dune 303D, sans succès malheureusement ...

Y a t'il quelqu'un chez qui cela fonctionne et qui pourrait m'aiguiller dans les paramétrages ?

D'avance merci :thks:


as-tu configuré les paramètres audio de la dune pour qu'elle utilise la sortie optique ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2013 15:29

Mr Eric a écrit:
karakasse a écrit:Bonjour !!

Je cherche à brancher un casque (turtle PX5 en l'occurence) via la sortie optique du boitire dune 303D, sans succès malheureusement ...

Y a t'il quelqu'un chez qui cela fonctionne et qui pourrait m'aiguiller dans les paramétrages ?

D'avance merci :thks:


as-tu configuré les paramètres audio de la dune pour qu'elle utilise la sortie optique ?


Oui oui ça j'ai fait !
Juste pour info car ça a peut être une incidence, mais j'ai tous mon matériel branché en hdmi sur mon ampli (onkyo txsr608) et donc TV branchée sur hdmi out bien sur ...
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 02 Oct 2013 20:42

Bon ben j'ai tout essayé je pense et ça ne fonctionne pas ...
Si quelqu'un à déjà branché un casque via spdif sur son dune 303D, qu'il me fasse signe svp :thks:
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 10 Oct 2013 14:25

Bonjour, je me renseigne sur la base 3d en alternative au Pch a400.
La base peut elle télécharger des sous titres manquant? Comment a ce jour est gérer la 2d (parfaite ou encore des bug)?
Pour moi la 3d n'est pour le moment pas d'actualité mais au futur.....
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Oct 2013 18:47

Hello à tous,

A la recherche d'infos..

Je voulais savoir si la Dune HD TV-303D est stable aujourd'hui pour la pluplart des support? dont les 3D pour moi sur support USB...

Si le décodage des pistes son (HD) en PCM est propre et surtout si elle prend bien en charge le Flac 24/192 en wifi.

Le but est de pouvoir piloter la bête depuis mon android pour écouter le son sans a avoir a allumer la TV...

Merci davance !!

A+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 31 Oct 2013 16:32

RORK a écrit:quelqu'un aurait il des news concernant les saccades des MKV sur les 303/hd base,c'est toujours d'actualités ?

je voudrais replacer mon Dvico S1 par un boitier plus récent mais que ce bug me refroidi !


Je me pose aussi cette question ?

car mon dvico m6500 commence à me :grr: :grr: :grr:
entre les plantages réguliers et le ventilo qui se met à tourner à fond au bout de 40 minutes !!!
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 01 Nov 2013 17:12

nifnif a écrit:
RORK a écrit:quelqu'un aurait il des news concernant les saccades des MKV sur les 303/hd base,c'est toujours d'actualités ?

je voudrais replacer mon Dvico S1 par un boitier plus récent mais que ce bug me refroidi !


Je me pose aussi cette question ?

car mon dvico m6500 commence à me :grr: :grr: :grr:
entre les plantages réguliers et le ventilo qui se met à tourner à fond au bout de 40 minutes !!!


ben franchement pour l'instant je suis tres decu de ce lecteur ... j'ai le Hd Base 3D .

J'ai du mal voir impossible de faire un systeme de jaquette chez moi (en streaming depuis pc)
ca saccade des que c'est un MKV HD plus de 7Go en Streaming
c'est le bonheur en HDD !

sauf que ... j'avais tout ça sur mon S1 ...!
Pour l'instant je suis tres déçu en esperant que ca s'ameliore

et puis autre chose, le ventilateur ne s'arrete JAMAIS (obligé de couper le courant et de le remettre sinon ca tourne tout le temps)
et au démarrage, ca fait un boucan d'enfer avec ce ventilateur ...

Enfin voila 300€ dans un matos qui donne l'impression d'etre a moitié finit ... ca fout les boules ..

je vais envoyer un mail chez dune voir si tout ca c'est normal ..
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 02 Nov 2013 21:15

J'aurais souhaité acheté une zappiti mini mais vu qu'elles indisponible pour le moment je me tourne donc vers une dune Hd Tv-303D.

J'aurais néanmoins une question, est-il possible de démarrer directement sur zappiti ou yadis au démarrage ?
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 02 Nov 2013 21:22

hamster a écrit:J'aurais souhaité acheté une zappiti mini mais vu qu'elles indisponible pour le moment je me tourne donc vers une dune Hd Tv-303D.

J'aurais néanmoins une question, est-il possible de démarrer directement sur zappiti ou yadis au démarrage ?


Oui dans les réglages de la machine

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 04 Nov 2013 11:29

Merci.

Je viens de le commander :wink: .

J'aurais bien pris un mini zappiti mais en rupture de stock jusqu'en décembre...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia