Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, goulouche, Kristo13, papounay, PlaTiNe-38 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 22 Nov 2008 22:57

faut voir avec un firmware qui va bien un lecteur BR externe et c'est le bonheur

En attendant la Poste est fidèle à elle même, chronopost qu'il disent..............

XY7023******FR ven 21/11/2008
17:13 Dépôt au bureau de poste - sycos

Alors on verra lundi.
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 23 Nov 2008 1:08

c'est pas une question de firmware, mais de puce, et là c'est pas la même :wink:
donc pas de lecture de BD !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Nov 2008 13:36

cairn a écrit:faut voir avec un firmware qui va bien un lecteur BR externe et c'est le bonheur

En attendant la Poste est fidèle à elle même, chronopost qu'il disent..............

XY7023******FR ven 21/11/2008
17:13 Dépôt au bureau de poste - sycos

Alors on verra lundi.


Si je comprends bien, les platines dune sont disponibles à la vente, ce n'est pas l'impression que donne les sites nmtank et moovika. Si c'est la cas, je vais commander alors! Peux-tu confirmer les dispo pour les dune média center?
cano
 
Messages: 440
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
Localisation: Dans le Gard
  • offline

Message » 23 Nov 2008 14:21

les center et prime ne le sont pas encore, la mini ne fait pas partie du même ensemble, c'est une nmt comme la popcorn :wink:
c'est plutôt pour début décembre normalement !
je l'ai réservé donc je serais au courant dans les temps :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Nov 2008 18:35

costaud a écrit:c'est pas une question de firmware, mais de puce, et là c'est pas la même :wink:
donc pas de lecture de BD !


Comprends pas, les sigma 8634 Soc ou 8635 Soc prennent toutes les deux en charge le BR. D'ailleurs je ne vois aucune différence entre les deux en lisant les spécifications chez Sigma.

http://www.sigmadesigns.com/public/Prod ... guide.html
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 23 Nov 2008 19:11

cairn a écrit:
costaud a écrit:c'est pas une question de firmware, mais de puce, et là c'est pas la même :wink:
donc pas de lecture de BD !


Comprends pas, les sigma 8634 Soc ou 8635 Soc prennent toutes les deux en charge le BR. D'ailleurs je ne vois aucune différence entre les deux en lisant les spécifications chez Sigma.

http://www.sigmadesigns.com/public/Prod ... guide.html


j'ai confondu avec les DVD, seul les puces 8634 peuvent accepter la licence DVD. :oops:
par contre sur les platines de salon BD (sony, pana et pioneer) ce sont des 8634 que l'on trouve et sur les les nmt des 8635 , si les 8635 pouvaient vraiment lire les BD, tu ne crois pas que se serait sortie depuis longtemps pour les nmt actuelles :wink

par contre ton CR sera très interessant pour la comparer aux ténors actuels (popcorn et HDX) :wink:
vivement de te lire :wink:
Dernière édition par costaud le 23 Nov 2008 20:59, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Nov 2008 19:53

costaud a écrit:les center et prime ne le sont pas encore, la mini ne fait pas partie du même ensemble, c'est une nmt comme la popcorn :wink:
c'est plutôt pour début décembre normalement !
je l'ai réservé donc je serais au courant dans les temps :wink:


Merci :wink: .
cano
 
Messages: 440
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
Localisation: Dans le Gard
  • offline

Message » 24 Nov 2008 18:23

il est arrivé le HD MINI.J'ai bien compris qu'il n'avait rien a faire dans ce topic.

Juste pour vous dire deux ou trois trucs.

Coté bundle c'est nul, juste le cable d'alim, le rack et le tiroir pour le DD, mais quand meme une clef usb u3 4GO Razer avec les applis.

Coté fabrication franchement ca donne confiance, ca parait solide alim externe bien sur.

Le pompon je trouve, acune notice, RIEN du tout, pas le moindre bout de papier, tu te démerdes. Alors ca fait un bout de temps que je suis les topics sur les popcorn et HDX et bein j'y retourne de ce pas.

Pas à mettre dans les mains d'un noob le machin, malheureusement j'en suis un et de la plus belle eau, pas fini de m'amuser moi.

Au fait interface du DUNE uniquement en anglais ou en russe...., ca aide pas. :(
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 24 Nov 2008 18:55

pour la mise en route t'inquiete pas si c'est comme un NMT c'est tres simple ;-)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:21

cairn a écrit:il est arrivé le HD MINI.J'ai bien compris qu'il n'avait rien a faire dans ce topic.

Juste pour vous dire deux ou trois trucs.

Coté bundle c'est nul, juste le cable d'alim, le rack et le tiroir pour le DD, mais quand meme une clef usb u3 4GO Razer avec les applis.

Coté fabrication franchement ca donne confiance, ca parait solide alim externe bien sur.

Le pompon je trouve, acune notice, RIEN du tout, pas le moindre bout de papier, tu te démerdes. Alors ca fait un bout de temps que je suis les topics sur les popcorn et HDX et bein j'y retourne de ce pas.

Pas à mettre dans les mains d'un noob le machin, malheureusement j'en suis un et de la plus belle eau, pas fini de m'amuser moi.

Au fait interface du DUNE uniquement en anglais ou en russe...., ca aide pas. :(


OK :wink:
et bien si tu as des soucis, tu peux créer un sujet sur la HD mini, et on essayera d'y voir un peut plus clair :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Nov 2008 20:19

cairn a écrit:il est arrivé le HD MINI.J'ai bien compris qu'il n'avait rien a faire dans ce topic.

Juste pour vous dire deux ou trois trucs.

Coté bundle c'est nul, juste le cable d'alim, le rack et le tiroir pour le DD, mais quand meme une clef usb u3 4GO Razer avec les applis.

Coté fabrication franchement ca donne confiance, ca parait solide alim externe bien sur.

Le pompon je trouve, acune notice, RIEN du tout, pas le moindre bout de papier, tu te démerdes. Alors ca fait un bout de temps que je suis les topics sur les popcorn et HDX et bein j'y retourne de ce pas.

Pas à mettre dans les mains d'un noob le machin, malheureusement j'en suis un et de la plus belle eau, pas fini de m'amuser moi.

Au fait interface du DUNE uniquement en anglais ou en russe...., ca aide pas. :(


peut-etre 1 doc en pdf sur la clef usb...sinon ya de l'abus quand même !
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:18

pas etonnant il y avait rien non plus avec mon hdx
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Nov 2008 11:45

J'ai trouvé ca pendant mes recherches,

http://www.mpcclub.com/modules/Reviews/ ... _prime.pdf
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 25 Nov 2008 19:53

cano a écrit:
costaud a écrit:les center et prime ne le sont pas encore, la mini ne fait pas partie du même ensemble, c'est une nmt comme la popcorn :wink:
c'est plutôt pour début décembre normalement !
je l'ai réservé donc je serais au courant dans les temps :wink:


Merci :wink: .


La date de livraison est affichée sur NMTank:
Ce produit est en pré-commande livraison le 10 Décembre
:D

PS@cairn: Ce liens a déjà été donné 2 ou 3 page plus tôt :mdr:
D@rk @cid
 
Messages: 341
Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:49
Localisation: Vrigne-Aux-Bois (08 Ardennes)
  • offline

Message » 26 Nov 2008 14:25

bon ben pas de cr, cairn a du renvoyer le colis :cry:
crazyeightykillers
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message