Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, CHILLY, Han Solo, Jacky67, moulinos, neneche, Poune et 285 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD CENTER et problème de décoloration

Message » 21 Nov 2009 23:52

Suite à des discussions sur le forum de Christophe Cherel, je viens faire part d'un soucis que plusieurs possesseurs de cette platine rencontre, à savoir une décoloration de la façade noire dans des nuances de rouge-marron (j'en fais parti).
Il serait intéressant de répertorier ici le nombre de personnes qui rencontre ce soucis afin de le faire remonter à HDI le plus rapidement possible. Je sais que Christophe a déjà envoyé des photos à l'usine, mais un peu plus d'appui par le biais de ce forum des possesseurs de la dune ne lui ferait pas de mal, j'en suis certain :wink: .
Alors si vous rencontrez ce problème, signalez-le sur ce thread, j'enverrais à Christophe un mail pour lui indiquer l'existence de ce post.

Photo du problème :

Image
Dernière édition par cano le 26 Nov 2009 21:16, édité 1 fois.
cano

Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33

Message » 24 Nov 2009 23:42

les nouvelles façades vont arriver bientôt :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 24 Nov 2009 23:48

Ah ouais quand même :lol:
Première fois que je vois ça !
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07

Message » 25 Nov 2009 23:49

costaud a écrit:les nouvelles façades vont arriver bientôt :wink:

Merci costaud, je n'avais pas vu le post de christophe sur hd land. Je lui envoie un message tout de suite :wink: .
cano

Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message