Bonsoir a tout le monde,
Je souhaiterai me lancer dans la customisation de mon interface yaDIS...étant débutant j'espèrerai un petit coup de main de votre part
- J'aimerai utilisé la structure de djoole pour la base en changeant le rideau rouge en bleu
djoole a écrit:Bon ça y est j'ai finalisé mon interface personnalisée, et cerise sur le gâteau, j'ai pu tout inclure dans le workspace/interface de yaDIS de sorte à ce que cette interface soit automatiquement générée à chaque export de yaDIS

Un petit aperçu animé de ce que ça donne :

Si ça intéresse quelqu'un (mais il ne faut vouloir que les index Tous les films, Genres et Réalisateurs) voici la marche à suivre.
1\ Placer l'option
Disposition des jaquettes de yaDIS à 2x6
2\ Renommer le dossier
C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace\interface en
C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace\interface.ref3\ Décompresser le dossier interface de
cette archive dans
C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace4\ Ne plus toucher à l'option
Disposition des jaquettes sinon le dossier
interface en sera altéré
5\ Faire son export
6\ Décompresser dans le dossier cible de l'export
cette archiveVoilà

Par la suite il ne reste plus qu'à utiliser yaDIS normalement, faire ses exports, l'interface ne sera pas perdue et sera automatiquement mise à jour.
- Ensuite remplacer certaines icônes de départ (retirer "divers" et "photo" et ajouter "concert", "collection" et "news") en espérant que se soit possible. (au passage si quelqu'un aurait des icônes dans le même style qui correspondrai au catégories que je vien de donné je suis prenneur

)
- Ajouter des icônes pour les support (comme dans la structure de Guilouz)
PS: j'utilise yaDIS 1.0 Beta 3 exporté en standard sur un DD interne pour une Dune Base 3.0 et voici ma structure pour le DD
-Dune(/M)
--films
---fast and furious
----fast and furious.avi
--series
---malcolm
----malcolm s01e01.avi
--concerts et spectacles
---gad elmaleh
----gad elmaleh.avi
--_yadis
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide