|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, coucouse, curieux31, ecoutervoir, Google [Bot], Guichamp, Gunm35, gwendal55, Knives86, micgui, NoBiluS, Olivier Dutel, Patbon21500, Philippe Zaphil, Psymon57, silvain24, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 229 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Dune HD TV-301
Tu as quoi comme message d'erreur ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
je suis intrigué aussi, j'ai un pote qui a le même problème avec sa smart depuis peu : impossibilité de copier vers le DD interne de la dune, que ça soit en direct ou via réseau, par contre il peut effacer les fichiers du disque.
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
costaud a écrit:Tu as quoi comme message d'erreur ?
Avant de te répondre j'ai d'ailleurs remarqué que le HDD dans le dune est curieusement détecté alors que diode du lecteur est rouge je m'explique, avant avec mon lecteur de chez Divco il fallait que j'appuie sur le bouton de marche et donc que le lecteur soit allumé pour que le HDD soit détecté sous Windows.
Hors avec le Dune le HDD est détecté alors que le lecteur n'est pas pas allumé.
Pour en revenir sur le message d'erreur, Windows m'indique que le lecteur ou chemin d’accès (le HDD) n'est pas ou n'est plus disponible (un fantôme lol).
Je peut créer un dossier par exemple dans le HDD en interne connecté au pc sous windows mais je ne peut pas copier du pc vers le HDD Dune.
Encore une fois étonnant! non?
Sorry pour le double post j'ai zappé la commande édité
Pas grave c'est fait
costaud
Staff multimedia
- zallus
- Messages: 32
- Inscription Forum: 29 Fév 2012 23:26
si le HDD est visible sous windows me^me dune "éteinte" c'est que ta dune n'est pas éteinte mais uniquement en veille. Pour l'éteindre complètement il faut aller dans les options de la dune et la mettre en "power off" au lieu de "stand by"
mon pote qui a un problème similaire ne peut même pas créer un dossier, par contre son message d'erreur est plus du type "problème de droits d'accès"
mon pote qui a un problème similaire ne peut même pas créer un dossier, par contre son message d'erreur est plus du type "problème de droits d'accès"
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Il faut dans ce cas changer les droits sur la DUNE, touche popup menu - démarrer - post de travail - propriétés - sécurité OK je suis déjà loin --> []
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
c'est à faire sur la dune ? y'a un menu "démarrer" en pressant popup menu ?
edit : punaise j'ai cru que tu étais sérieux
edit : punaise j'ai cru que tu étais sérieux
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Bonjour Costaud et à toute la communauté du forum.
Je possede un HDI dune HD TV-301 et le problème que j'avais constaté auparavant avec une Dune BD PRIME 2 puis Dune Hd Lite 53HD se reproduit encore à savoir:
Impossible de lire les sous-tires VO-SUB encapsulé dans un MKV ou même en externe!!
Tous les autres passent sans aucun problème: SRT, PGS, TXT etc.
Avez-vous déjà rencontré ce BUG?? si non, pouvez-vous, SVP, le repoduire pour me confirmer que je suis pas le seul dans ce cas?? Est-ce un problème connu?
J'ai appelé HD-Land: ils me disent que non c'est pas possible...et pourtant...
Merci d'avance à tous.
cordialement
Eric
Je possede un HDI dune HD TV-301 et le problème que j'avais constaté auparavant avec une Dune BD PRIME 2 puis Dune Hd Lite 53HD se reproduit encore à savoir:
Impossible de lire les sous-tires VO-SUB encapsulé dans un MKV ou même en externe!!
Tous les autres passent sans aucun problème: SRT, PGS, TXT etc.
Avez-vous déjà rencontré ce BUG?? si non, pouvez-vous, SVP, le repoduire pour me confirmer que je suis pas le seul dans ce cas?? Est-ce un problème connu?
J'ai appelé HD-Land: ils me disent que non c'est pas possible...et pourtant...
Merci d'avance à tous.
cordialement
Eric
- cire_711
- Messages: 49
- Inscription Forum: 02 Aoû 2007 15:09
Peux tu fournir un fichier sous-titres en sub par MP pour qu'on fasse le test ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
costaud a écrit:Peux tu fournir un fichier sous-titres en sub par MP pour qu'on fasse le test ?
MP envoyé
- cire_711
- Messages: 49
- Inscription Forum: 02 Aoû 2007 15:09
TV-301AW (WiFi + System Storage)
Bonjour à tous,
Avez-vous constaté des problèmes de finition / qualité de fabrication sur ce modèle ?
J'ai commandé le modèle TV-301AW (WiFi + System Storage) chez HD Land :
1) Le modèle reçu comporté des rayures sur la face avant :
2) Le 2ème modèle reçu en échange comporté un enfoncement de tôle métallique de la face arrière au niveau de l'antenne WiFi (pas constaté cela sur le 1er modèle reçu) :
Pensez-vous que c'est normal ?
HD Land refuse un 2ème échange prétextant que le produit est conforme (La plupart de ces produits sont montés comme cela), mais accepte un remboursement.
Le problème c'est que je me retrouve sans appareil...
Cordialement,
Avez-vous constaté des problèmes de finition / qualité de fabrication sur ce modèle ?
J'ai commandé le modèle TV-301AW (WiFi + System Storage) chez HD Land :
1) Le modèle reçu comporté des rayures sur la face avant :
2) Le 2ème modèle reçu en échange comporté un enfoncement de tôle métallique de la face arrière au niveau de l'antenne WiFi (pas constaté cela sur le 1er modèle reçu) :
Pensez-vous que c'est normal ?
HD Land refuse un 2ème échange prétextant que le produit est conforme (La plupart de ces produits sont montés comme cela), mais accepte un remboursement.
Le problème c'est que je me retrouve sans appareil...
Cordialement,
- Tropic of Dude
- Messages: 70
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 10:49
- Localisation: Bordeaux
C'est pas top effectivement. De là à dire que c'est normal , non quand même !
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
En effet, pas de chance sur ce coup là, surtout la 1ère rayée.
Le mien vient de HDland aussi et est nickel.
C'est une version system storage ? Ils l'ont peut-être abimé en l'ouvrant.
Pour la tôle à l'arrière, si tu démontes les 4 vis sous la Dune, ça l'ouvre et je pense que tu dois pouvoir facilement la redresser. Je me mets à ta place, ce n'est pas cool
Le mien vient de HDland aussi et est nickel.
C'est une version system storage ? Ils l'ont peut-être abimé en l'ouvrant.
Pour la tôle à l'arrière, si tu démontes les 4 vis sous la Dune, ça l'ouvre et je pense que tu dois pouvoir facilement la redresser. Je me mets à ta place, ce n'est pas cool
- KevinNash
- Messages: 809
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
La gestion du dts sur cette 301 est comme sur la 101 ou plutôt comme sur les Smart ?
Il me semble que la 101 ne gère pas certains dts, sauf erreur de ma part.
Il me semble que la 101 ne gère pas certains dts, sauf erreur de ma part.
- dem1980
- Messages: 1996
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
- Localisation: Moselle (57)
Avec le dernier firmware, tous les DTS sont gérés, y compris le DTS-HD MA
- KevinNash
- Messages: 809
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|