Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 25 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX-HD M-4000P (évolution du 5000U)

Message » 24 Nov 2007 11:09

Je viens de faire l'essai, le transfert par FTP d'une photo sur CD et ça fonctionne très bien de mon coté.

http://bois-pigeons.miniville.fr/sec
Pierock
 
Messages: 316
Inscription Forum: 01 Déc 2003 18:37
Localisation: Bois-Colombes
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:17

Grrrrrrr...!!!!!!
Comprends pas moi ça bloque et une vidéo ça marche??
Désolé de t'embétersi tu as lapossibilité de faire l'essai.
Moi le CD commence à tourner et pui bloquage et plus rien la barre de défilement n'avance pas et plus rien ne se passe, peut etre un parmètrage du lecteur je sait pas si t'as une idée.

A+

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:31

J'ai mis un film DVD :

Lecture du DVD du PC en wifi par le tvix lui même en wifi sur le routeur : le film est saccadé et blocage + reboot du tvix

Copie FTP d'un .Vob de 432 Mo, copie pendant une minute à 734 Ko/sec puis arrêt après une minute de copie ???!

http://bois-pigeons.miniville.fr/sec
Pierock
 
Messages: 316
Inscription Forum: 01 Déc 2003 18:37
Localisation: Bois-Colombes
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:54

Exactement la meme chose pour moi, mais pour la copie d'un .avi cad d'un Divx sur CD!!
La copie du cd sur le Tvix se lance et au bout de moins d'1 minute meme, la copie se coupe.
c'est la glère pour moi car je comptais bien copier une bonne partie de mes Divx sur CD sur mon Tvix sans passer par le DD ou sans avoir à raccorder mon PC sur le Tvix en USB, le faire tout simplement tranquillement via le WiFi meme si c'est plus long, j'avais le temps.
:evil: :evil: faut que je trouve d'ou vient le Pb :-? :-?

Cordialement et merci pour tes essais

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2007 10:31

bonjour,
tout nouveau sur ce forum je vien vers vous car j'ai exactement le même probleme que vous avec un tvix 5000 a savoir:
-connection wifi instable avec deconnection permanente,
-connection en htcp impossible avec ma livebox,
-avec smartftp comme client ftp, le transfert plante des le debut ou a 99 %
-la lecture d'un avi en reseau est plus qu'aléatoire car avec certains fichiers ça demarre puis ça plante, avec d'autre le simple fait d'appuyer sur lecture deconnecte le wifi.

je précise que je suis e nversion 2.2.3 mais que j'en ai essayé d'autre sans plus de succès.

si quelqu'un a une solution , je suis preneur car j'en est marre de m'ennerver avec ce P... de wifi

merci de votre aide.
Picavant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:09
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:07

Picavant a écrit:bonjour,
tout nouveau sur ce forum je vien vers vous car j'ai exactement le même probleme que vous avec un tvix 5000 a savoir:
-connection wifi instable avec deconnection permanente,
-connection en htcp impossible avec ma livebox,
-avec smartftp comme client ftp, le transfert plante des le debut ou a 99 %
-la lecture d'un avi en reseau est plus qu'aléatoire car avec certains fichiers ça demarre puis ça plante, avec d'autre le simple fait d'appuyer sur lecture deconnecte le wifi.

je précise que je suis e nversion 2.2.3 mais que j'en ai essayé d'autre sans plus de succès.

si quelqu'un a une solution , je suis preneur car j'en est marre de m'ennerver avec ce P... de wifi

merci de votre aide.


Non non, tu n'as les mêmes pb que nous :wink:
Pour ton Wifi instable, il faut que tu vérifie au niveau de tes drivers sur le PC, ou de la qualité de ta transmission. Cela n'a pas grand chose à voir avec le Tvix

Je suis personnellement an hdcp et cela fonctionne très bien dans les deux sens, mais mon modem wifi n'est pas une lifebox

Mes transferts de fichier en FTP marche très bien avec FTP Commander.

Les problèmes que nous évoquions sur le plantage du transfert de Video sont seulement à partir du lecteur de DVD du PC.

Je pense que c'est ta configuration réseau et wifi du coté du PC qu'il faut chercher la solution dans ton cas ...

http://bois-pigeons.miniville.fr/tra
Pierock
 
Messages: 316
Inscription Forum: 01 Déc 2003 18:37
Localisation: Bois-Colombes
  • offline

Message » 30 Nov 2007 11:06

Merci de ta reponse,
j'ai fais deux essais pour le wifi
1) carte wifi broadcom integré au pc
2) dongle wifi sagem xg 703a fourni avec la livebox
dans les deux cas le wifi est instable.
avec smartftp le message d'erreur est : le serveur a fermé la connection..
le probleme vient-il du reseau wifi (livebox,carte,dongle d-link) ou du firmeware du tvix ?.
y a t-il un forum plus spécialement dédié a mon cas ?
merci de votre aide
Picavant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:09
  • offline

Message » 30 Nov 2007 21:37

Mon TVIX est à son tour atteint de la maladie du display panel. Après plusieurs mois de service, une odeur de brulé est apparue pendant une lecture de MP3 et l'affichage s'est définitivement éteint :cry:
Tout le reste semble marcher, mais il va avoir droit à un retour au SAV. Ils pourront en profiter pour jeter un coup d'oeil au tuner qui refuse de démarrer quatre fois sur cinq...
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Message » 30 Nov 2007 21:57

Désolé pierock pour ma réponse tardive.

Je suis entré en contact avec DVICO. Voilà leur réponse:

Hi.
Sorry about all your inconveniences.
Please check it with our another FW to make sure.
http://demod.dvico.com/user/tvix_2.2.5_pal_eng.fwp
If you still have the problem, please reply again.
Thanks.

J'ai installé leur version 2.2.5 mais j'ai toujours le même problème. Pire encore, j'ai réinstallé la version 2.2.3 et là je n'ai plus aucun mode d'enregistrement qui fonctionne, ni l'enregistrement direct qui fonctionnait avant. J'en ai fait part à DVICO, comme il me le proposait, mais après plusieurs relances, je n'ai toujours pas de nouvelles.
bertof55
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Juil 2007 21:50
  • offline

Message » 01 Déc 2007 11:15

Merci pour cette nouvelle version, je vais faire des tests et je te tiens au courant du résultat.

:idee:

http://bois-pigeons.miniville.fr/tra
Pierock
 
Messages: 316
Inscription Forum: 01 Déc 2003 18:37
Localisation: Bois-Colombes
  • offline

Message » 02 Déc 2007 15:37

Bonjour,

Bon, je viens de tester le firmware 2.2.5 et il fonctionne plutôt bien, plus rapide au boot.

Cependant et pour répondre aux problèmes de Bertof55 :

1) rassures toi l'enregistrement fonctionne bien.

2) Ce qui ne marche pas c'est le passage heure d'été-heure d'hiver, donc mets à l'heure le tvix et desactive l'option day light saving et comme par hasard tu pourras enregistrer (tu ne seras plus une heure en retard)

3) Autre point, Laisses le langage du son en English par défaut. Ainsi tu seras par défaut en 5.1 sur les chaines qui diffusent ce mode. Sinon tu seras en stéréo et tu devras appuyer sur la touche audio pour avoir le son multicanal.

http://bois-pigeons.miniville.fr/tra
Pierock
 
Messages: 316
Inscription Forum: 01 Déc 2003 18:37
Localisation: Bois-Colombes
  • offline

Message » 03 Déc 2007 22:42

Yop,

Je ne vois que cette url pour toper le firmware pour mon 4000P :
http://www.tvix.co.kr/eng/support/M5000UFirmware.aspx

Par contre, c'est la 2.2.0 ... ?

Edit : ai relu plus attentivement les posts précédents : passage en 2.2.0 puis en 2.2.5.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 08 Déc 2007 21:55

Cool, depuis le passage de ma 2.1 en 2.2.5, j'ai perdu le son de mes fichiers .ts

J'ai eu beau tripoter les options de sortie son, rien à faire.

Effectivement, ça boote plus vite, mais ça devient aphone.

Je vais retenter un passage en 2.1...

Edit : passage réussi... et retour du son !
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 15 Déc 2007 17:59

Bonjour,
Je viens vous embêter parce que j'ai un souci avec mon T430....
N'étant pas expert en TNT, y a t'il des conditions à remplir pour pouvoir recevoir les chaines...
Arrêter moi si je me trompe, mais j'ai brancher mon cable d'antenne TV dans le T-430, booter le tvix, mais quand je scanne pour trouver les chaines,....et ben niet, il ne trouve rien... :cry:
Que faut il paramétrer de particulier? je suis en firm 2.25 et possède un 4000pa...
Il trouve théoriquement les chaines en 1 seule fois ou doit on le laisser faire plusieurs scans?

Merci d'avance...
castanea38
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Oct 2007 8:49
  • offline

Message » 15 Déc 2007 18:52

1) il faut être dans une zone couverte par la TNT
2) Avoir sur le toit une antenne hertzienne
3) Avoir bien enclenché ton T430 dans le boitier du Tvix (vérifies ... car il faut bien appuyer)
4) Booter le Tvix
5) Aller dans le setup
6) régler HDTV Input sur "Air"
7) régler Location sur "France"
8) Appuyer sur Start Channel Scan"
9) cliquer sur le lien http://bois-pigeons.miniville.fr
Pierock
 
Messages: 316
Inscription Forum: 01 Déc 2003 18:37
Localisation: Bois-Colombes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message