LCDavid a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour, Je vais essayer de l'installer ce WK.
Tch@oDavid
commandés le même jour et même destination et j'ai toujours pas le miens.. pas sérieux divco..

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dominoguismo, Indoxique, julo91, Mamba6378, milou59, papounay, Patbon21500, thivame et 118 invités
LCDavid a écrit:Bonjour,
Tch@oDavid
LCDavid a écrit:Salut lio,
Moi c'est chez Materiel.net et récupéré au magasin plan de campagne.
Courage...
Il me plait énormement, c'est mon 1er DD multimédia et il a reconnu tous films RIP enfants et mes Mp3.
Pas encore installé le DD interne j' utilise mon DD externe WD.
Pas de mise à jour pour le moment car pas de câble ethernet.
Pas branché non plus sur mon ampli HC Yam RVX2500 en coaxial pour m'assurer que le Ddigital et DTS soit reconnu par ampli.
A suivre...
Bon WK. C'est les 10 ans de mon fils donc je laisse le S1 en stand by...
TchaoDavid
dahops a écrit:Bonjour à tous,
Possesseur du 6500, j'utilise ce dernier sans DD interne pour lire des vidéos en partage samba sur un linux. J'imagine que c'est toujours possible avec le S1. Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?
Merci
Gott a écrit:Bonjour à tous,
J'ai le modèle 6500, pas pour longtemps puisque je le ramène ce soir chez Darty!Il est incapable de lire les fichiers .Flac (Wave sans perte compressé). Enfin il le fait un peu ensuite il se plante et on ne peut plus rien faire du fichier, pas même le suprimer. Seule solution formater et tout re-charger...!
![]()
![]()
Puisque je l'avais acheté pour l'audio uniquement, grosse déception. Quelqu'un aurait-il se genre d'expérience, ce modèle serait-il mieux?
lio a écrit:LCDavid a écrit:Bonjour,
Tch@oDavid
commandés le même jour et même destination et j'ai toujours pas le miens.. pas sérieux divco..
Kiskool a écrit:Si vous commandez le mardi (on va dire tôt le matin pour compter cette journée), 3 ou 5 jours (ouvrables bien entendu) ça amène à "entre vendredi et mardi". Si vous commandez après 10H du matin, le jour de mardi n'est pas vraiment à prendre en compte, ce qui amène à "entre lundi et mercredi". Donc à voir quand vous recevrez exactement votre colis, mais là il n'y a visiblement pas de retard démentiel...
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|