je me permets juste quelques petites remarques, après 1 semaine d'utilisation ... et merci encore à Tonito

- le MC lit les fat32, ntfs. (ma clé usb est en fat 32 et passe très bien. Je suis même surpris que ce qui est lu sur clé usb ne soit pas saccadé .... ça passe quand même par de l'usb qui n'ets pas des plus rapides !
- la telecommande est nickel. l'appui des touches n'est pas du tout mou, ce qui est un +. par contre quelques touches me semblent mal organisées ou mal "programmées".
pour ma part, il manque la touche :
- "video". on a "musique ... mais ps video ce qui est dommage car le MC est fait pour la video

- " qui n'est pas en accès direct
-la touche shift est bien mal aussi mal organisée ... on peut ainsi avoir le temps passé du film en cours mais pas le temps restant ... ou alors je n'ai pas encore vu comment faire.
- certaines fonctions de la touche shift auraient pu se retrouver sur une touche "normale" comme par exemple "browser" ou "explorateur".
- manque une touche of qui enleve la veille ... dommage qu'on doive appuyer sur le bouton du boitier pour l'éteindre ... surtout par les temps qui courent (electricité et gaz en hausse !!!)
- la notice ou manuel trop generaliste. beaucoup trop ! par ex, rien n'est mis sur les fat32, 16, ntfs ... peu de choses sur le formatage, le changement de ddur ....
- la "prise où le cable d'alimentation, côté boitier, ne laisse pas correctement s'enficher à fond le cordon. du coup, ce cable tient mal.
sinon, tout est bien fait et bien pensé ! j'en suis très content pour le moment ! Je n'ai pas encore essayé le reseau. ce n'est pas ma priorité première.
Je n'ai qu'un seul mkv qui a coincé au milieu ... dommage !
sinon c'est nickel.
le gros point négatif a été de devoir upgarder le firmware pour que le ddur soit reconnu ! un truc acheté il y a 1 semaine donc tout neuf !!! vraiement un mauvais point là !!!
voilà .... @+