Jef28 a écrit:Bref a part l'enregistrement on a tous chez free
jef
Et encore, avec l'arrivé prochaine de pouvoir regarder la télévision depuis son PC, on est pas loin d'avoir pareil.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Jef28 a écrit:Bref a part l'enregistrement on a tous chez free
jef
nodirt a écrit:En tout cas depuis cette mise à jour firmware, l'accès à tout sur Freebox TV est plus rapide et quand freeze il y a, ne durent qu'une fraction de seconde contre 2 à 3 secondes avant ce jour. Bref merci Free.
Offre promotionnelle pour les 100.000 premiers films vuslar1970 a écrit:En fait j'ai regardé vite fait hier, et comme j'utilise de temps en temps Canaplay sur Internet, j'ai voulu voir, en ce qui concerne le prix pour le même film que j'ai loué la semaine derniére à 3€ sur CanalPlay, il est à 1.49€je pense, donc a priori les prix se sont négocier.
Pas de HD tant que l'on n'aura pas la v5.Par contre au niveau image sur CanalPlay on peut choisir la résolution HR qui n'est pas si mal que ça, mais je pense pas que sur Free se soit en HR. Je vais en louer un pour voir.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|