|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 35 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
FREEBOX HD (V5)
et moi qui viens de faire la dmeande pour avoir la V4, je me sens tout con là
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
mynameisfedo a écrit:il y a de fortes chances que ce soit véridique, free continuant d'être avant-gardiste. heureusement pour nous d'ailleurs, les autres FAI étant finalement contraints de suivre...
reste à free à proposer de la vidéo à la demande en HD, ce qui ne saura tarder... voire de la vidéo à l'achat en téléchargement, type DivX HD copiable sur support DVD.
Ce serait vraiment cool !
J'aurais du attendre avant de passer à free
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Vous excitez pas, la Freebox V5 à mon avis c'est pas pour demain...et la VOD en HD copiable sur un DVD ça sera certainement pour jamais
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:Sortie HDMI = adieu pour moi la HD via ma freebox Alors que j'ai tout ce qu'il faut pour que ça marche...mais sans YUV HD faudra qu'ils attendent que je change mon plasma pour que je m'abonne à leur futures chaines HD. Mr Free mettez nous une sortie YUV en HD ! La nouvelle norme HD de l'EICTA vous en donne le droit
---------
4- Les démods HDTV devront être munis de connexions:
-> YPbPr analogique (Composante), ou
-> DVI, ou
-> HDMi
--------
C'est bien indiquer "OU". Donc je pense la pluspart des acteurs de la démodulation délivreront du DVI ou HDMI pour cause de sécurété...
Pas cool pour tous les gens qui ont des diffuseurs HD ready avec uniquement YUV...
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
aldiallo a écrit:et moi qui viens de faire la dmeande pour avoir la V4, je me sens tout con là
+1...
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Christophe CHEREL a écrit:---------
4- Les démods HDTV devront être munis de connexions:
-> YPbPr analogique (Composante), ou
-> DVI, ou
-> HDMi
--------
C'est bien indiquer "OU". Donc je pense la pluspart des acteurs de la démodulation délivreront du DVI ou HDMI pour cause de sécurété...
Pas cool pour tous les gens qui ont des diffuseurs HD ready avec uniquement YUV...
impossible. La norme "HD Ready" pour les écrans spécifie HDMi/DVI *ET* Composante/YUV. Donc un écran avec le tag "HD Ready" doit normalement inclure les 2 types de connexions, ou plutôt doit supporter les 2 types de signaux (RGB/YUV numérique via HDMi/DVI, et YUV analogique via au choix DVI-I (Philips powaa), VGA, ou plus classiquement les 3 cinchs Y,Pb,Pr).
Tu penses ss doute au label "HD Compat"...?
Donc l'EICTA n'a pas aligné les requirements pour le label "HDTV" avec ceux pour le label "HD Ready". Un signe d'une évolution vers le tout numérique/tout protégé? Hmmm...
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
ce qui concerne les diffuseurs ne concerne pas les sources.
on doit obligatoirement avoir du YUV sur le diffuseur
mais la source peut avoir l'un des 3 formats
on doit obligatoirement avoir du YUV sur le diffuseur
mais la source peut avoir l'un des 3 formats
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Je pense que cette V5 sera distribué en petite quantité et uniquement à ceux qui s'abonneront à des programmes HD ( bouquet Canal ou TPS ) . On peut même penser à un echange de Freebox dans ce cas . Pour les programmes gratuit ou payant SD , les " vieilles " boites seront de rigueur ( dommage pour le HDMI ) , un echange etant trop couteux .
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
C'est payant les échanges chez Free
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
byron a écrit:C'est payant les échanges chez Free
pour l'instant de v1,v2 ou v3 vers v4 cé 90€ l'échange sous 13 mois sinon:
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts.
source http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html
Pour la v5 on verra quand elle sera là. en tout cas gratos pour les nouveaux abonnés Free en période de V5, les futurs veinards
- nodirt
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
aldiallo a écrit:et moi qui viens de faire la dmeande pour avoir la V4, je me sens tout con là
J'ai lu que la v5 devrait être dispo dans un an environ.
Ca permet de profiter d'une v4 et de l'ADSL2+ pendant un bon moment.
- ManuDM
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
bon ca y est j'ai recu la V4, et je me sens toujours con làChristophe CHEREL a écrit:aldiallo a écrit:et moi qui viens de faire la dmeande pour avoir la V4, je me sens tout con là
+1...
je veux la v5 pronto
- aldiallo
- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
ma freebox vient de passer par la fenetre
- aldiallo
il parait que c'est un fake. Si s'en est vraiment un, il est très beau et Free devrait embaucher le gars comme designer Moi je trouve que ça ferait un très joli Armaggedon si y'avait en plus une sortie YUV HD !!!!!! (sinon ça m'interessera pas trop dans l'immédiat ).
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|