Bonjour à tous,
J'aimerais résilier mon abonnement Free Box V6 (je suis passé à la fibre chez la concurrence), mais impossible de trouver l'onglet "résiliation" dans mon espace abonné!
Impossible aussi d'avoir quelqu'un en ligne, ça commence à m'agacer dailleurs...
Les sites de type "sepastop.eu." sont ils fiables?
Quel est le moyen le plus simple pour résilier selon vous?
Merci!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, azz2910, bab1c, BlondeDutchGirl, coucouse, delennsheridan, fred46, fredp76, gallak, Gaël, Goby92, Inside, lolofro, magneto, papi1948, papounay, Patbon21500, pgcs_atz, Pueblos6, shenos, TheTits2, Yombabeg, zeh et 369 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]
- aurel
- Messages: 12038
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
- Localisation: Rennes
aurel a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerais résilier mon abonnement Free Box V6 (je suis passé à la fibre chez la concurrence), mais impossible de trouver l'onglet "résiliation" dans mon espace abonné!
Impossible aussi d'avoir quelqu'un en ligne, ça commence à m'agacer dailleurs...
Les sites de type "sepastop.eu." sont ils fiables?
Quel est le moyen le plus simple pour résilier selon vous?
Merci!
perso sfr c est occupé de tout !!!!!
par contre garde bien les récépissés d envoi en ar de la poste
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
[HS]
Voilà le lien :
https://www.free.fr/assistance/145.html
Je te recommande d’envoyer la lettre de résiliation avec le matériel à l’adresse indiquée en accusée réception.
[HS]
Voilà le lien :
https://www.free.fr/assistance/145.html
Je te recommande d’envoyer la lettre de résiliation avec le matériel à l’adresse indiquée en accusée réception.
[HS]
- cybertatane
- Messages: 325
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
- Localisation: Paris
oolivier a écrit:perso sfr c est occupé de tout !!!!!
par contre garde bien les récépissés d envoi en ar de la poste
C'est ce que Bouygues m'avait dit aussi!
Mais je continue à être débiter des 39,90e de Free alors que je n'utilise plus leur matériel depuis plus d'un mois!
Et c'est en appelant Bouygues qu'ils m'ont dit que pour un écrasement de ligne, il faut que ce soit d'ADSL à ADSL ou fibre à fibre... et vu que je suis passé de l'ADSL à la fibre, du coup c'est à moi de résilier contrairement à ce que m'avait annoncé Bouygues!
Cybertatane,
J'ai vu cette marche à suivre sur le net aussi, seulement quand je vais sur mon espace abonné je n'ai nul part l'option "résilier mon abonnement"!
Ca commence à me rendre fou cette histoire!!
- aurel
- Messages: 12038
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
- Localisation: Rennes
[HS]
Connecte toi sur ton espace abonné sur free.fr
Ensuite clique sur onglet à gauche « mon abonnement »
C’est la 5ieme ligne
[HS]
Connecte toi sur ton espace abonné sur free.fr
Ensuite clique sur onglet à gauche « mon abonnement »
C’est la 5ieme ligne
[HS]
- cybertatane
- Messages: 325
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
- Localisation: Paris
Merci je vais essayer ca dès que j'ai le temps!
- aurel
- Messages: 12038
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
- Localisation: Rennes
Je vais finir par croire que je n'ai pas la même interface c'est pas possible...
Que ce soit sur mon Mac ou mon Smartphone (Android) je n'ai pas l'onglet "mon abonnement" et encore moins "Résilier" ...
Que ce soit sur mon Mac ou mon Smartphone (Android) je n'ai pas l'onglet "mon abonnement" et encore moins "Résilier" ...
- aurel
- Messages: 12038
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
- Localisation: Rennes
aurel a écrit:Je vais finir par croire que je n'ai pas la même interface c'est pas possible...
Que ce soit sur mon Mac ou mon Smartphone (Android) je n'ai pas l'onglet "mon abonnement" et encore moins "Résilier" ...
j ai le pb avec un abo red sfr impossible en ligne et pas de service client teléphonqiue, donc obligé de bloqué le prélèvement sepa(ça marche bien ça )
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Ça va se finir comme ça! ça commence à me gonfler sérieusement leur histoire !
- aurel
- Messages: 12038
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
- Localisation: Rennes
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|