Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Edis, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 224 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

GESTION de Home Theater 4 de Zidoo

Message » 18 Déc 2023 11:22

Bonjour à tous

J'ouvre ce poste au sujet de la gestion de HT 4 de Zidoo ,car comme nombre d'entre nous .

Zappiti ayant coulé et essayant de refourgé un abonnement .. Je passe mon tour

Je ressors alors mon ancien X9S, j'ai fait la mise à jour. je souhaiterais savoir si on peut gérer la collection de film au travers d'un PC et sur le NET.

- pour corriger les erreurs de jaquettes
- optimiser sa collection
- personnalisé des films ou concerts non reconnus.

Cdlt
beep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 18 Déc 2023 11:37

Idéalement, mieux vaut passer par le fil dédié à cette génération de lecteurs Zidoo : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-x8-x9s-x10-rtd1295-4k60-hdr-bd-menu-control4-t30075791.html

Ceci étant dit, tu as normalement l'interface web qui te permet certaines modifications à partir d'un navigateur. Pour y accéder, entre dans la barre d'adresse de ce dernier l'adresse IP de ton Zidoo + :9528 à la fin. Cela devrait te donner un truc du genre : http://192.168.1.18:9528. Normalement, tu as cette info tout en bas quand tu ouvres les réglages de l'application HT4.0.

Si c'est la première fois, il va te demander de rentrer un mot de passe et de le confirmer. Tu pourras modifier différentes choses à partir de là.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 18 Déc 2023 18:07

salut temearoo

merci bcp pour les conseils sur l utilisation de HT 4 pour le zidoo.

effectivement on peut mettre à jour sa collection sur PC ( plus light que ce que permettait zappiti )

toi qui est sur le post du zidoo Alpha ..

quid d'un comparatif audio/video entre un Alpha édition signature vs un UHD 5000 Vs 2600 en remplacement ou pas d'un zap authentic cinema Stage 2 ( tweak audio/video)

j'ai vu que le zidoo au travers d'un lecteur CD usb pouvait extraire et dematérialisé ces CD ... les series Alpha et autres ont ils cette option

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 18 Déc 2023 20:36

Je n'ai pas d'Alpha et je ne suis pas audiophile donc je ne saurais te dire.

Le Z2600 n'a pas de partie DAC par contre, donc il ne jouera pas dans la même cour que les deux autres pour la partie audio.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Avr 2024 19:10

Temearoo a écrit:Idéalement, mieux vaut passer par le fil dédié à cette génération de lecteurs Zidoo : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-x8-x9s-x10-rtd1295-4k60-hdr-bd-menu-control4-t30075791.html
Ceci étant dit, tu as normalement l'interface web qui te permet certaines modifications à partir d'un navigateur. Pour y accéder, entre dans la barre d'adresse de ce dernier l'adresse IP de ton Zidoo + :9528 à la fin. Cela devrait te donner un truc du genre : http://192.168.1.18:9528. Normalement, tu as cette info tout en bas quand tu ouvres les réglages de l'application HT4.0.
Si c'est la première fois, il va te demander de rentrer un mot de passe et de le confirmer. Tu pourras modifier différentes choses à partir de là.


Salut, bizarrement il me dit "wrong password" donc j'en avais peut-être mis un mais ça m'étonne, et surtout je ne m'en souviens plus :(
J'ai essayé la procédure de "get" ou "reset password" indiqué par les forums ricains mais idem cela me met une erreur : http:// adresseIP /ZidooControlCenter/getpassword
Auriez-vious une solution svp ? Merci
baduroux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Nov 2015 16:37
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 23 Avr 2024 22:03

baduroux a écrit:
Temearoo a écrit:Idéalement, mieux vaut passer par le fil dédié à cette génération de lecteurs Zidoo : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-x8-x9s-x10-rtd1295-4k60-hdr-bd-menu-control4- t30075791.html
Ceci étant dit, tu as normalement l'interface web qui te permet certaines modifications à partir d'un navigateur. Pour y accéder, entre dans la barre d'adresse de ce dernier l'adresse IP de ton Zidoo + :9528 à la fin. Cela devrait te donner un truc du genre : http://192.168.1.18:9528. Normalement, tu as cette info tout en bas quand tu ouvres les réglages de l'application HT4.0.
Si c'est la première fois, il va te demander de rentrer un mot de passe et de le confirmer. Tu pourras modifier différentes choses à partir de là.


Salut, bizarrement il me dit "wrong password" donc j'en avais peut-être mis un mais ça m'étonne, et surtout je ne m'en souviens plus :(
J'ai essayé la procédure de "get" ou "reset password" indiqué par les forums ricains mais idem cela me met une erreur : http:// adresseIP /ZidooControlCenter/getpassword
Auriez-vious une solution svp ? Merci


Je me réponds tout seul : j'avais fait une coquille dans mon IP donc la ligne de commande marche carrément bien et j'ai pu voir mon mot de passe
baduroux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Nov 2015 16:37
Localisation: GRENOBLE
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message