J'ai un souci de configuration (du moins,je le pense), pour pouvoir regarder des films en 1080p de mon PC vers la PS3.
Voici comment je suis configuré:
-du PC ou son stocké les films HD vers la PS3, c'est en Wifi en passant par la livebox (dernière génération),et je me sert du logiciel PS3 media Server pour les regarder.
Tout ce passe bien pour la musique ou des films divx standard mais en HD au secours ! J'ai une seconde de film pour une seconde de coupure.
Mon souci serai résolu si je pouvais tout relier par cable ethernet car le débit est forcement différents du wifi mais vu la configuration de mon domicile ce n'est pas possible autrement que par wifi, sauf de mon pc à la ps3 ou la je peu mettre un cable ethernet mais en faisant cela, je peu regarder mes films sans saccades mais par contre je perd la connexion internet car le wifi de la ps3 ne peu pas être activé en même temps que l'ethernet (enfin il me semble).
Si vous avez eu la chance de comprendre mon dilemme ( pas évident à expliquer ), et bien n'hésitez pas a me contacter car je ne sais pas comme résoudre ce souci , je pense qu'il y a forcement quelqu'un qui à ou à eu ce genre de souci.
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Fred