Le soft est en anglais de base, il génère donc des pages en anglais
La seule chose qu'on peut avoir en français c'est ce que renvoie le plugin allocine (titres - jaquettes - résumé et catégories)
Si tu as certains résumés en anglais et d'autres en francais, c'est qu'allociné n'a pas trouvé le film en question (il faut alors vérifier le nom du fichier et éventuellement rajouter l'année de sortie)
Si tout est en anglais c'est que tu n'as pas le plugin allocine ou qu'il ne marche pas
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, djmx, dor, invictus, prade et 188 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
QUOTE "si tout à l'air OK, reste plus qu'a copier le fichier index.htm ainsi que le dossier jukebox à la racine du disque dur interne ou du disque USB et de le lancer via la PCH pour voir si tout est correct "
Est ce que je dois copier index+jukebox?? (je ne l'ai pas fait
ou le fait automatiquement
Et sur quel disque dure (celui ou est stocké les film ou bien l'autre partition de hdx 100?)

Et sur quel disque dure (celui ou est stocké les film ou bien l'autre partition de hdx 100?)
Dernière édition par fish eye le 02 Déc 2008 12:28, édité 1 fois.
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
fish eye a écrit:Ca marche toujours mes lien de nmt
je peux même plus lire de fichier
t'as changé Z en Z:/video ?
- Topilouff
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
tu peux editer la ligne du nmt path, moi y a rien dans video, je crée mes répertoires perso
pour l'histoire du nom, tu as bien le plug in de allocine qui est utilisé ?

pour l'histoire du nom, tu as bien le plug in de allocine qui est utilisé ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Topilouff a écrit:fish eye a écrit:Ca marche toujours mes lien de nmt
je peux même plus lire de fichier
t'as changé Z en Z:/video ?
Oui
effectivement il trouve QUE mes film sur video

Par contre quand j'envoie mes film sur mon hdx100 les lien me ramenent au résumer du film

- fish eye
fish eye a écrit:QUOTE "si tout à l'air OK, reste plus qu'a copier le fichier index.htm ainsi que le dossier jukebox à la racine du disque dur interne ou du disque USB et de le lancer via la PCH pour voir si tout est correct "
as-tu essayé mon tuto sur hdfrance, il est spécifique au DD en interne

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
fish eye a écrit:QUOTE "si tout à l'air OK, reste plus qu'a copier le fichier index.htm ainsi que le dossier jukebox à la racine du disque dur interne ou du disque USB et de le lancer via la PCH pour voir si tout est correct "
si tu veux que la page se lance automatiquement, il faut déplacer les dossier jukebox et fichier index à la racine de la partition contenant tes videos
tu peux aussi les laisser dans le dossier video et lancer ton index.html à la main (choisir "other" dans l'interface (le 4e choix apres video music et photo et aller jusqu'au dossier video)
- Topilouff
salut , je vois que certains d'entre vous ont une PS3 et l'HDX 1000
voici mon probléme :
Ma ps3 et l'hdx 1000 sont en reseau, la ps3 m'affiche l'icone et tout va bien , je peut lire ce qu'il y a dedans pour peut qu'elle est compatible avec le fichier...
la ou j'ai un probléme c'est que lorsque je glisse un fichier dans l'hdx 1000 ( par le reseau ) , la ps3 ne voit pas de changement dans le dossier , il y a toujour les autre truc , mais pas ce que je viens de faire
comme ci elle ne se syncronise pas ???
de plus j'ai trés souvent une erreur qui me dit erreur DNLA 2101 , mais malgrés tout je lit mes fichier (enfin ceux qui sont là )
qqun a une idée ??
je précise que je n'ai aucun pare feu d'activé , ni d'antivirus.....
voici mon probléme :
Ma ps3 et l'hdx 1000 sont en reseau, la ps3 m'affiche l'icone et tout va bien , je peut lire ce qu'il y a dedans pour peut qu'elle est compatible avec le fichier...
la ou j'ai un probléme c'est que lorsque je glisse un fichier dans l'hdx 1000 ( par le reseau ) , la ps3 ne voit pas de changement dans le dossier , il y a toujour les autre truc , mais pas ce que je viens de faire
comme ci elle ne se syncronise pas ???
de plus j'ai trés souvent une erreur qui me dit erreur DNLA 2101 , mais malgrés tout je lit mes fichier (enfin ceux qui sont là )
qqun a une idée ??
je précise que je n'ai aucun pare feu d'activé , ni d'antivirus.....
- Funky
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
Topilouff a écrit:fish eye a écrit:QUOTE "si tout à l'air OK, reste plus qu'a copier le fichier index.htm ainsi que le dossier jukebox à la racine du disque dur interne ou du disque USB et de le lancer via la PCH pour voir si tout est correct "
si tu veux que la page se lance automatiquement, il faut déplacer les dossier jukebox et fichier index à la racine de la partition contenant tes videos
tu peux aussi les laisser dans le dossier video et lancer ton index.html à la main (choisir "other" dans l'interface (le 4e choix apres video music et photo et aller jusqu'au dossier video)
Le fichier index et juke box se trouvent dans la même racine que mes videos
Par contre bizarre (en bas mon lien affiche l'adresse avec... Video/video/video)
soit 3 fois video alors que normalement c'est une fois

- fish eye
donc on recommence une Nième fois !!
ton disque dur interne HDX1000
index.html
dossier "jukebox"
dossier "video"
dossier "musique"
etc...
config pour un lancement automatique en mode video
ensuite si tu mets le fichier index.html et le repertoire jukebox dans le dossier "video" par exemple, il faudra utiliser le filtre "fichier" et naviguer dans le repertoire "video" et lancer manuellement le fichier index.html ( c'est ce que je fais chez moi
)
ton disque dur interne HDX1000
index.html
dossier "jukebox"
dossier "video"
dossier "musique"
etc...
config pour un lancement automatique en mode video
ensuite si tu mets le fichier index.html et le repertoire jukebox dans le dossier "video" par exemple, il faudra utiliser le filtre "fichier" et naviguer dans le repertoire "video" et lancer manuellement le fichier index.html ( c'est ce que je fais chez moi

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
fish eye a écrit:Topilouff a écrit:fish eye a écrit:QUOTE "si tout à l'air OK, reste plus qu'a copier le fichier index.htm ainsi que le dossier jukebox à la racine du disque dur interne ou du disque USB et de le lancer via la PCH pour voir si tout est correct "
Le fichier index et juke box se trouvent dans la même racine que mes videos
Par contre bizarre (en bas mon lien affiche l'adresse avec... Video/video/video)
soit 3 fois video alors que normalement c'est une fois
tu peux indiquer le liens que tu mets dans l'adresse ou sont les films sur la GUI
et celle donner pour le nmt path ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
----- me saoule ce forum à ramer --- 

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
costaud a écrit:ensuite si tu mets le fichier index.html et le repertoire jukebox dans le dossier "video" par exemple, il faudra utiliser le filtre "fichier" et naviguer dans le repertoire "video" et lancer manuellement le fichier index.html ( c'est ce que je fais chez moi)
c'est aussi ce que je fais et je me tate pour en faire 2, un pour les films et un pour les séries...
la prochaine étape serait de créer des fichiers films.html et serie.html qui feraient référence aux deux fichiers index et que je collerais à la racine du disque. Mais je sais pas si c'est faisable
- Topilouff
Topilouff a écrit:costaud a écrit:ensuite si tu mets le fichier index.html et le repertoire jukebox dans le dossier "video" par exemple, il faudra utiliser le filtre "fichier" et naviguer dans le repertoire "video" et lancer manuellement le fichier index.html ( c'est ce que je fais chez moi)
c'est aussi ce que je fais et je me tate pour en faire 2, un pour les films et un pour les séries...
la prochaine étape serait de créer des fichiers films.html et serie.html qui feraient référence aux deux fichiers index et que je collerais à la racine du disque. Mais je sais pas si c'est faisable
idem, un index.html dans chaque dossier , BD , films HD , series etc.... , et navigation en mode fichier

pour ta suggestion, je suis pas sur que ce soit possible

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Bonjour j'ai branché mon câble rj45 à ma livebox, ma hdx doit le repérer puisqu'elle affiche une adresse IP mais je n'arrive pas à me connecter aux services web.
J'ai pourtant paramétrer ma livebox en routeur en rajoutant un bridge LAN :
Destination: 169.254.0.0
Masque de réseau: 255.255.255.255
Passerelle: 192.168.1.1
Métrique: 0
Mais rien n'y fait impossible d'accéder aux services web
Des solutions ?
Merci
J'ai pourtant paramétrer ma livebox en routeur en rajoutant un bridge LAN :
Destination: 169.254.0.0
Masque de réseau: 255.255.255.255
Passerelle: 192.168.1.1