Merci dreamy, je vais tester ça dès ce soir !!
Car faut avouer que nmj navigator sans la gestion de liste de lecture avancé n'est pas encore top...Mais ca va venir avec les mises à jour.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cee1970, chris07, coucouse, Dialhot, Edis, fmonnet, Freemanjazz, joshua, passoa68, Stade81, Suramen, symus35, tagadaj, toubeau, wwwwiiiipppp et 129 invités
jourferie a écrit:Simple:
Racine de (540 au carré + 960 au carré) / 4 = 275 ppi
antislash a écrit:jourferie a écrit:Simple:
Racine de (540 au carré + 960 au carré) / 4 = 275 ppi
ah ouais... donc moi ça fait Racine de (4802 + 8002) / 3.5 = 266,56 dpi...![]()
c'est pourri leur sélection... si j'aime voir microscopique, j'ai le droit non ?![]()
Je ne savais pas que google play était capable de filtrer sur des critères aussi avancés !
Bon il me reste l'apk... faut que j'essaye.
dreamy a écrit:Une petite appli sympa pour lancer sa musique sans passer par NMJ et compatible avec tous les smartphones sous android![]()
https://play.google.com/store/apps/deta ... mZyZWUiXQ..
Diagonale a écrit:Ayant une compatibilité proche de la perfection entre NMJ et mes fichiers TV Shows, je vous recommande le soft TheRenamer, qui fonctionne à merveille...
http://www.therenamer.com/screenshots.html
On a le choix (plus qu'ailleurs) de renommer ses titres sous un format vraiment personnalisable. Le soft renomme également directement les fichiers de SRT, et génère un NFO avec le code de la série se référant à la base TVDB, IMDB, EPGUIDES, ou TV.com...
Bref, vraiment bien...
Après, il marche apparemment pour les films...
bryce78 a écrit:Est ce que quelqu'un arrive a lancer un album avec nmj jukebox et nmj navigator ?
Du coup je ne sais pas trop si mes problèmes viennent de l'appli donné par dreamy. En même temps, je crois qu'elle n'est pas officiellement compatible avec l'A400 donc c'est peut être normal...
antislash a écrit:Bon alors pour l'apk, ça ne marche pas non plus, il renvoie un msg "un problème est survenu lors de l'analyse du kit". Je ne sais pas ce que ça signifie
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|