Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, david555, delennsheridan, Edis, moulinos, nico7212, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Interface Zidoo (Z20 pro)

Message » 10 Jan 2024 22:38

Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver dans le mode d'emploi du zidoo Z20 (et en général sur la dernière version du système d'exploitation d'un zidoo) la façon de faire pour mettre le disque en partage et visible sur mon réseau afin de pouvoir lire et écrire dessus directement.
Et je ne trouve pas non plus comment lui attribuer une IP fixe
Si quelqu'un a trouvé une notice claire ou peut me dire comment faire ça m'aiderait beaucoup
J'aimerai faire comme je le faisais sur le zapiti , je connectais le DD sur mon réseau et je l'alimentais par copier coller...
Merci d'avance pour votre aide
Rahhha
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Déc 2023 22:21
  • offline

Message » 11 Jan 2024 17:29

Bonjour,

je l'ai installé aujourd'hui et ai aussi besoin des notices en français.
Sur le site tu auras celles en anglais.
Pour le partage, regarde dans les applications puis paramètres et en bandeau Réseau, tu aura à activer SAMBA.
Pour moi ça remarche :bravo:
et encore une fois : merci zappiti de nous avoir laissés tomber :grr:
MARPHI
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Jan 2024 17:25
  • offline

Message » 11 Jan 2024 17:39

Bonjour,

Il y a un fil dédié à cette génération de lecteurs Zidoo; vous aurez plus de visibilité pour vos questions et vous pourrez sans doute y récupérer des infos utiles au passage.

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-z9x-pro-z20-pro-z2000-pro-z2600-rtd1619bpd-t30127050.html


Ceci étant dit, installez le firmware 1.0.65 en local car il y avait initialement des soucis avec le SMB sur la version précédente 1.0.52.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 11 Jan 2024 22:05

MARPHI a écrit:Bonjour,

je l'ai installé aujourd'hui et ai aussi besoin des notices en français.
Sur le site tu auras celles en anglais.
Pour le partage, regarde dans les applications puis paramètres et en bandeau Réseau, tu aura à activer SAMBA.
Pour moi ça remarche :bravo:
et encore une fois : merci zappiti de nous avoir laissés tomber :grr:


Merci pour l'information , j'ai compris pourquoi je ne le voyais pas je m'étais pas sur le bon reseau , merci pour l'aide du coup j'ai pu m'en sortir , mais je ne vois que le disque interne de l'appareil et j'aimerai partager mon DD dans l'appareil ou dois-je aller pour partager mon DD la zone share se trouve ou dans les paramétrages ?
rectification dans MEDIA_SAMBA je vois mon DD mais il a comme nom son numéro de DD je ne sais pas si je peux lui donner un nom plus sympa ?
Rahhha
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Déc 2023 22:21
  • offline

Message » 11 Jan 2024 22:11

Temearoo a écrit:Bonjour,

Il y a un fil dédié à cette génération de lecteurs Zidoo; vous aurez plus de visibilité pour vos questions et vous pourrez sans doute y récupérer des infos utiles au passage.

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-z9x-pro-z20-pro-z2000-pro-z2600-rtd1619bpd-t30127050.html


Ceci étant dit, installez le firmware 1.0.65 en local car il y avait initialement des soucis avec le SMB sur la version précédente 1.0.52.

Merci pour l'info je vais m'y rendre !
Rahhha
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Déc 2023 22:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message